• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Si tu as froid , t`a qu`a descendre dans la rue et boxer le premier inconnu qui passe , comme au bon vieux temps ou tu étais la terreur du rugby catalan !

je ne peux pas je me suis pété l epaule en free fight le 25 aout et je croyais que ca allait passé mais non...je pars quand meme au maroc 3 mois et je me ferais opéré fin avril debut mai......jsuis pas une chochotte moihaha
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
je ne peux pas je me suis pété l epaule en free fight le 25 aout et je croyais que ca allait passé mais non...je pars quand meme au maroc 3 mois et je me ferais opéré fin avril debut mai......jsuis pas une chochotte moihaha

Free fight ?
Tu t`es plutôt bousillé l`épaule en voulant chasser un moustique !:262944:
Arrivé a un certain age , il faut éviter les gestes trop brusques .
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Un homme retrouve un de ses amis assis dans un fauteuil roulant pour handicapé.
- Qu'est-ce qu’il t'est arrivé ?
- Un accident de voiture. Les médecins ont dit que je resterai paralysé à vie.
- Mon pauvre ! C'est épouvantable !
L'autre lui fait signe de se pencher et lui glisse à l'oreille :
- C'est un secret, ne le répètes à personne, mais je n'ai rien. J'ai tout simulé pour toucher les cent briques de l'assurance et ça a marché !
- Et tu vas jouer au paralysé toute ta vie pour cent briques ?
- Bien sûr que non! La semaine prochaine, je pars pour un pèlerinage à Lourdes ...



Un homme est transporté aux urgences à l'hôpital avec les deux oreilles sérieusement brûlées.
- Comment est-ce arrivé ? lui demande le médecin de service.
- Figurez-vous que j'étais en train de repasser une chemise et voilà que le téléphone a sonné. Alors machinalement j'ai porté le fer à mon oreille et j'ai fait Allô.
- D'accord pour l'oreille droite, je comprends, mais l'autre ?
- L'autre, c'est quand j'ai voulu appeler l'ambulance.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Le paralytique plein d'espoir et de foi s'avance sur son fauteuil roulant pour s'immerger dans l'eau miraculeuse de Lourdes ... Miracle, Miracle, les pneus sont neufs !
 
Dernière édition par un modérateur:

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Elle demande à sa copine :
- "toi, tu fumes après l'amour ?"
- "Euh ..., j'ai jamais regardé .. "
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
57.jpg
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Bébert accompagné de sa fille , tombe en panne de voiture en pleine campagne .
Pensant prendre un raccourci , Bébert s`engage dans une forét sans savoir ou ils vont et sans rien voir , la nuit étant tombée .
Au bout d`un moment , des bruits étranges se font sentir tout prés ainsi que des formes bizarres , la petite se met alors a pleurer terrorisée , en disant qu`elle est morte de peur .
Bébert hurle alors en piquant un grand sprint :
" Il faudra pourtant que tu retrouve ton courage , car tu devras rentrer seule "
 
Haut Bas