• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Un handicapé va à Lourdes pour son pèlerinage. Une fois sur place il prend un bain d'eau bénite dans son vieux fauteuil roulant. Au bout de 15 min il ressort, en criant :' MIRACLE !!!, C'EST UN MIRACLE !!!" , vous êtes guéri ? demande une none toute proche... Non, j'ai juste des pneus tout neuf !!!
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Que dit une bouteille lorsqu'elle est en retard ?.....................désolé , y'avait trop d'bouchons.......
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Que dit Frodon devant ça maison ?.....................c'est là qu'j'hobbit.......
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Que dit Frodon devant ça maison ?.....................c'est là qu'j'hobbit.......
Et que dit Frodon devant ça?;;;;;;,,,c'est la maison que j'habite....Avec Rogerlol
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
- Quel peuple à inventé le Triathlon ? les arabes, ils partent à la piscine en courant, nagent puis rentrent à vélo.

- Pourquoi il n'y a jamais d'arabe dans les jeux de combat ? Car les combats sont en 1 contre 1.

- C'est un nain qui se chope une chiasse magistrale en plein champ, il se vide mais s’aperçoit qu'il n'a rien pour se torcher. Comment fait il ? il court dans l'herbe.

- Quel est le curé des portugais ? L'abbé Tonnière.

- Que fait une blonde qui s'assoit dans une salle de cinéma ? Elle cherche la télécommande.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Lors de fouilles du sous-sol russe jusqu’à 100 mètres de profondeur, les archéologues russes ont trouvé des bouts de fil de cuivre qui dataient d’environ 1000 ans. Les Russes ont déclaré partout que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d’un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains se sont mis alors à fouiller leur sous-sol jusqu’à 200 mètres de profondeur. Ils ont trouvé des restes de fibre de verre datant d’environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d’un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, bien avant les Russes.

Huit jours plus tard en Bretagne, à Lannion, on a publié le communiqué suivant : « Lors de fouilles dans le sous-sol de la plage de Perros-Guirec, jusqu’à 500 mètres de profondeur, les scientifiques bretons n’ont rien trouvé. Ils en ont conclu que les anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d’un réseau Wifi ».
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Citation de Joseph :

On me demande souvent :
"Que fais-tu de tes journées, maintenant que tu es à la retraite ?"
Alors je leur dis :
"Comme j'ai la chance d'avoir une formation de chimiste, il y a une chose que j'adore faire : c'est de transformer le Ricard, le rhum, le vin et la bière en urine.
Je fais ça tous les jours et je m'éclate !"
Entre nous, il n'y a pas besoin ni d'être un chimiste ni d'être à la retraite, hein @latulipe13 ? haha
:comprendpas::comprendpas:

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
Haut Bas