• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Lassés des petites querelles entre la France et les États-Unis, Emmanuel Macron et Donald Trump décident de régler leurs différends en faisant une course de vélo.

Et surprise : C’est Manu qui gagne !

Le soir même, Fox News, la très patriotique télé américaine, annonce les résultats comme suit :

« Les USA arrachent une spectaculaire deuxième place. La France se classe avant-dernière. »
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Cette histoire avec le PQ n'est pas sans rappeler celle du bûcheron canadien et son voisin Mohawks. A l'approche de l'hiver, le canadien débite quelques arbres qu'il range le long de son chalet. Le lendemain, il remarque que son voisin indien en a débité aussi et sa rangée de bois est plus imposante que la sienne. Ces indiens ont un don, se dit-il, j'ai pas dû prévoir assez; Et il découpe quelques troncs de plus. Le jour suivant il voit le Mohawk découper encore plus de bois. Sans attendre,il s'y emploie à son tour. Je sais pas comment ils font, mais on dirait que l'hiver va être rude. Sa rangée de bois est maintenant bien haute. Mais le lendemain, l'indien coupe toujours plus de bois. Épuisé et à court de tronc, il est pris de panique. Il décide d'aller questionner l'indien pour savoir à quoi s'attendre cet hiver.
- Bonjour, Kukigratte, pourquoi vous coupez tout ce bois? Vous avez vu dans le vol des oies ou la nage du castor que l'hiver allait être particulièrement rude cette année?
- Non, voisin qui sent des pieds, chez les Mohawks nous dire que plus homme blanc couper du bois, plus hiver sera froid.

Vu hier, un américain remplissant son coffre de PQ interrogé par le reporter. "Je ne comprend pas pourquoi tout le monde se rue ainsi sur le PQ. Je crois que ça n'a vraiment aucun sens. Mais bon, comme tout le monde en prenait dans le magasin, j'en ai pris aussi..."
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Un type court derrière un bus pour essayer de le rattraper et un piéton lui crie "arrêtez vous ! Vous ne l'aurais jamais ! Il va trop vite ! "
le type lui répond "il va bien falloir que j'essaie c'est moi le chauffeur !"
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Un type entre dans un bar en titubant, s’affale sur le comptoir, et balbutie d’une voix pâteuse :

- Garçon ! Donnez-moi un double cognac !
- Monsieur, dit le barman, vous êtes complètement ivre. Je refuse de vous servir dans un état pareil.
- Quoi ? Moi bourré ? Jamais de la vie ! Hic ! Tenez, le chien qui entre, là, je lui vois deux yeux… Si j’étais ivre, comme vous dites, je lui en verrai quatre…
- Il n’entre pas, fait le barman. Il sort…
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Dans un avion de ligne, les deux pilotes montent à bord par l’arrière et traversent tout l’avion devant les passagers. Ils portent de grosses lunettes noires, le copilote a une canne blanche et le pilote un chien d’aveugle.
Les passagers trouvent le gag très drôle. Mais ils sont quand même un peu tendus quand l’appareil s’ébranle et roule sur la piste, de plus en plus vite.
Plus que 500 mètres… 300 mètres… 200 mètres… L’avion ne décolle toujours pas.
À moins de 100 mètres du bout de la piste, les passagers poussent un hurlement de terreur. C’est alors que l’avion s’envole majestueusement.

Deux minutes plus tard, le copilote dit au pilote :
- Tu verras, un de ces jours, les passagers ne crieront pas, et on sera tous tués !
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Ça se passe dans la maison de retraite "les Cheveux Blancs" où Fernand 91 ans ,mais toujours "vert", vit depuis quelques années . Et ce jour, arrive une nouvelle pensionnaire , Marceline une jeunesse de 83 ans .
Immédiatement le courant passe entre ces deux là . Au réfectoire ils s'assoient côte à côte , pour jouer aux cartes ils font la paire ,regardent les mêmes programmes à la Télé , pour faire la farandole ils se mettent l'un derrière l'autre ,pour les ateliers de peinture , de découpage ils travaillent sur les mêmes thèmes .Le soir Fernand accompagne Marceline jusque devant sa porte de sa chambre . Et un soir ce qui devait arriver , arriva .Fernand entra dans la chambre en même temps que Marcelline .
Le lendemain matin Fernand dit à Marcelline :"Ma chère Marceline , Excusez -moi d ' y être un allé un peu fort hier soir, mais je ne pensais pas que vous étiez encore vierge ".
Et Marceline de dire : "Ne vous excusez pas mon bon Fernand ,vous n' y êtes pour rien .Tout est de ma faute . Si j'avais su que vous bandiez encore , j'aurais retiré mes collants ."
 
Haut Bas