• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Banderole Usap-dax

Avant tout, j aimerai savoir ce qu en pense le club. L Usap est un club de rugby de la CATALOGNE, alors oui il se doit de soutenir nos freres! A ce titre ne devrait il pas y avoir une concertation entre la direction et les groupes de supporters pour mener une action commune? deja, au niveau du maillot, quelque chose? Qu en pensez vous ?
 
Avant tout, j aimerai savoir ce qu en pense le club. L Usap est un club de rugby de la CATALOGNE, alors oui il se doit de soutenir nos freres! A ce titre ne devrait il pas y avoir une concertation entre la direction et les groupes de supporters pour mener une action commune? deja, au niveau du maillot, quelque chose? Qu en pensez vous ?
 
Avant tout, j aimerai savoir ce qu en pense le club. L Usap est un club de rugby de la CATALOGNE, alors oui il se doit de soutenir nos freres! A ce titre ne devrait il pas y avoir une concertation entre la direction et les groupes de supporters pour mener une action commune? deja, au niveau du maillot, quelque chose? Qu en pensez vous ?
Tu croi qu'aprè ce "mouvement de soutien " nos "cousins" du Sud vont nous soutenir à leur tour. parce que cela fait plu d'une dizaine d'années qu'on les "sollicite" et ils nous ignorent royalement.:cogite::cogite::cogite:

PS Crois-tu qu'il y a une majorité de spectateurs qui soient favorables à cette indépendance?
Permet-moi d'en douter..
 
Avant tout, j aimerai savoir ce qu en pense le club. L Usap est un club de rugby de la CATALOGNE, alors oui il se doit de soutenir nos freres! A ce titre ne devrait il pas y avoir une concertation entre la direction et les groupes de supporters pour mener une action commune? deja, au niveau du maillot, quelque chose? Qu en pensez vous ?

Cousins ça suffiralollollol
 
Sur Facebook, des supporters ont lancé un appel (relayé en masse) pour que chacun amène son drapeau catalan ce jeudi soir à la cathédrale, Estelada si possible. Ce serait bien que beaucoup de monde suive ! Et chante l'Estaca avant le coup d'envoi bien sûr.
 
Retour
Haut