• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Banderole Usap-dax

que tout le monde chante et qu'il y ai une annonce au micro avant. Pour le mieux un tifo aurait été bien mais peut être un peu court. Si on peu le faire je suis volontaire pour aller le poser
 
J'espère aussi qu'il y aura une banderole, mais aussi mettre els segadors ou moins que tout le monde chante l'estaca serait bien pour montrer notre soutien à nos cousins du sud!!

Euh ..! Essayer de faire chanter AG, c'est peut-être pas une bonne idée. Nous n'avons pas les qualités vocales de nos amis basques ...:non:
 
On a déjà chanté avec coeur a aimé giral , et même si on a pas les qualités vocales de nos amis basques ce sera au moins ça mais faut que tout le monde participe.
 
Cette solidarité fait plaisir à voir en tout cas. Il faudrait que les clubs de supporters prennent l'initiative je pense. Pour Els Segadors, si les paroles peuvent être affichées sur les écrans, ça aidera ceux qui ont du mal avec le Catalan, il y en a, on leur pardonne :) Un Tifo serait super, et un sacré vecteur de communication pour le club ! Peut-être aussi un moyen de retisser des liens plus solides avec le Barça ? En tout cas il faut faire vite, c'est maintenant que nos amis de Catalogne Sud ont besoin d'un coup de main.
 
Dernière édition:
Il faut faire revenir la Santa Espina ! Eh pis c'est tout, c'était quelque chose quand même, et au moins tout le monde participe.
 
en effet c'est jeudi qu'il faut faire quelque chose, pas possible qu'on ne fasse rien, inimaginable

Le match étant télévisé, le meilleur vecteur de soutien à nos cousins du sud, c'est d'imposantes banderoles en Desclaux ou Goutta, derrière les poteaux. Impossible alors pour les caméras de les louper. Les chants, les slogans, pourquoi pas, mais eux resteront occultés par la voix des commentateurs.
 
Retour
Haut