• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Banderole Usap-dax

Bonjour,

Sauriez-vous si une banderole de solidarité avec la Catalogne Sud est prévue pour ce match ?

Merci

euh je crois que le match ASB USAP a été joué le 24 septembre , peut-être parles-tu de celui de jeudi contre Dax? haha
 
Je dois dire que les images sont assez degueulasses sur ce qu il s est passer en catalogne sud ce week end. Enfin, ils voulaient voter pacifiquement et on leur fout sur la gueule!!! HONTEUX. Je pense ,etant catalan , que l on doit etre solidaire, alors oui a la banderole :nul:car, si c est pas nous, qui alors?:nul:
 
Amis supporters catalans , on est les premiers à entonner ce chant si symbolique ! fiers de nos couleurs, nos frères ont été ce week end victimes de barbarie d'un état ramenant aux heures sombres du franquisme. Il n'est clairement pas possible que nous ne réagissions pas au stade lors du prochain match , ce ne sera que peu de chose mais au moins montrer notre soutien contre la barbarie!!

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
J'espère aussi qu'il y aura une banderole, mais aussi mettre els segadors ou moins que tout le monde chante l'estaca serait bien pour montrer notre soutien à nos cousins du sud!!
 
J'espère aussi qu'il y aura une banderole, mais aussi mettre els segadors ou moins que tout le monde chante l'estaca serait bien pour montrer notre soutien à nos cousins du sud!!

Pitié pas la sono !!! Vaut encore mieux Assurancetourix!!lollol
 
Retour
Haut