• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Banderole pour le départ de Julien Farnoux

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
Sans déc! Une banderole pour Farnoux? Tant que nous y sommes faudrait rebaptiser le stade en Melvyn Jaminet quand il sera parti!

****** arrêter de creuser!
Et pourquoi pas rebaptiser les chiottes du stade "matemale" en ton honneur blaireau.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Je crains que ce match soit un peu trop "chargé": Arramburu , Farnoux , Guirrado, l'Ukraine .
Si on y ajoute le retour de Jaminet (s'il est aligné) : il mérite aussi nos applaudissements.
Tout cela avec l'optique de faire un résultat contre Montpellier.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Et pourquoi pas rebaptiser les chiottes du stade "matemale" en ton honneur blaireau.
Tu vois ça ne me gênerait pas du tout. Ch**r dans un lieu anonyme ou baptisé , du moment qu'il y a du papier , je n'en perçoit pas la différence.
C'est vrai que c'est plus "élégant " de dire : << Je vais à Matemale>> au lieu de dire :<< Je vais aux chiottes>> . Mais ce n'est que de la dialectique.
Il y a un truc certain:
Ch**z dur , c**z mou,
Mais c**z dans le trou.

Et ça c'est pas gagné.:raison::raison::raison:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Les chiottes c'est le seul endroit où j'ai croisé/salué Goze du temps où il était président. Haut lieu de rencontre. :D
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 520
Réactions
3 001
La ""priorité "" serait de rendre d'abord un belle hommage à Aramburu , avec plus qu'une minute de silence en tant qu'ancien club du joueur ( des drapeaux, chanson argentine ( l'hymne ? ) )

Enfin un clin d'oeil un peu plus classe que la minute de silence habituelle ( non pas que ce ne soit pas classe, mais les circonstances, le fait que ce soit un joueur de notre époque récente avec toujours des amis dans notre club devraient nous amener à lui rendre un hommage un peu différent )
 
Haut Bas