• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Banderole pour le départ de Julien Farnoux

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 404
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Château a pu partir avec une dernière ovation, Farnoux mérite t'il que l'on lui fasse une banderole ou une chanson contre Montpellier ?
C'est quand même un joueur qui a joué 126 Matchs pro sous nos couleurs. Qui a gagné deux titres et à passé 8 ans chez nous. Il a fait parti de la génération qui nous a sauvé, en restant et en nous permettant de rebondir après 2018/2019. Sans les Brazo, Pujol, Farnoux, Ecochard, Labouteley, château, Degmache... Ça aurait pu ressembler à Agen ..
Qu'en penses tu @coll roig qui appartient à une penya ?

Suite à ce message de @9catalan je crée un topic dédié, ce serait bien de marquer notre soutien au joueur, qui n'a jamais triché sous nos couleurs, et va partir par la petite porte.
Je me souviens que lors de la finale 2018, j'ai couru parmi les premiers sur la pelouse, malgré mes 40 piges :D Et on a plaqué Ecochard en premier, puis Julien qui n'était pas loin... (Après on est tombé sur Gino mais bon... haha)

Donc si les Penyas pouvaient faire un truc, ou même des supporters isolés, ce serait sympa, il apprécierait sans aucun doute.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 958
Suite à ce message de @9catalan je crée un topic dédié, ce serait bien de marquer notre soutien au joueur, qui n'a jamais triché sous nos couleurs, et va partir par la petite porte.
Je me souviens que lors de la finale 2018, j'ai couru parmi les premiers sur la pelouse, malgré mes 40 piges :D Et on a plaqué Ecochard en premier, puis Julien qui n'était pas loin... (Après on est tombé sur Gino mais bon... haha)

Donc si les Penyas pouvaient faire un truc, ou même des supporters isolés, ce serait sympa, il apprécierait sans aucun doute.
Tout a fait d'accord.
Et faut rappeler que il faisait parti de l'armature 2-8-9-10-15 qui a pris l'eau en 2018-2019. Et qui l'a payé cher, carbou, Ecochard, Jackson et Farnoux ont ramassé. Même Lemalu a commencé la saison sous les critiques. Faleafa et château sont parti. Ecochard reviens de loin. Mais sinon tout les joueurs à ces postes à par Lam et Ecochard ont payé cher ce naufrage... Il a ensuite été éclipsé par Jaminet et n'a pratiquement plus eu de chance, en partie à cause de blessure. Contre Lyon il a été très bon balle en main, mais ses difficultés défensives ( normal après autant de temps sans jouer ?) L'ont achevé. au même titre que les très bonne prestation de Dubois. Dans d'autres circonstances, même sans viser l'EDF ou une place de titulaire dans le top 6, son calme, sa longueur de pied, son excellente vision du jeu et capacité à négocier les coups aurait pu faire de lui un joueur avec beaucoup de temps de jeu. Il a encore du temps et je suis persuadé que il le montrera.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 958
Suite à ce message de @9catalan je crée un topic dédié, ce serait bien de marquer notre soutien au joueur, qui n'a jamais triché sous nos couleurs, et va partir par la petite porte.
Je me souviens que lors de la finale 2018, j'ai couru parmi les premiers sur la pelouse, malgré mes 40 piges :D Et on a plaqué Ecochard en premier, puis Julien qui n'était pas loin... (Après on est tombé sur Gino mais bon... haha)

Donc si les Penyas pouvaient faire un truc, ou même des supporters isolés, ce serait sympa, il apprécierait sans aucun doute.
Je peux éventuellement demander à un joueur qui le connait depuis longtemps comme Acebes si quelque chose lui ferait particulièrement plaisir
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Je peux éventuellement demander à un joueur qui le connait depuis longtemps comme Acebes si quelque chose lui ferait particulièrement plaisir
Et Chateau, il n'y a pas droit à une banderole lui même si il a eu un petit discours du capitaine
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 404
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Et Chateau, il n'y a pas droit à une banderole lui même si il a eu un petit discours du capitaine

Chateau était en effet porté par ses camarades et à fait le tour du stade, j’y étais.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
pour a 100% pour dire merci a juju d être resté cher nous et avoir étai humble et dispo pour nous supporter :top:passe nous voir de temp en temp a aimé giral tu sera toujours bienvenue dans la cathédrale.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 621
Réactions
9 809
on pourrait aussi avoir un message pour ce pauvre arramburu fauché atrocement par la connerie humaine
 
Haut Bas