• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Banderole pour le départ de Julien Farnoux

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
De toute manière, je pense que ce sera un match chargé en émotion comme on dit certains.
Le retour de Forletta, Guirado.
Le retour de Jaminet après 2 mois.
L’hommage pour notre ancien pumas.
J’espère un stade plein à craquer dans 9 jours contre Montpellier.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
Et pourquoi pas rebaptiser les chiottes du stade "matemale" en ton honneur blaireau.
Ça fait quand même mieux que Calendos faut dire! Le pseudo c’est par rapport à ton haleine ou juste l’odeur de tes pieds?

Bon au moins je laisse un trace de mon passage, alors que toi dans 5 mins tous auront oublié qui tu es!
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
Ça fait quand même mieux que Calendos faut dire! Le pseudo c’est par rapport à ton haleine ou juste l’odeur de tes pieds?

Bon au moins je laisse un trace de mon passage, alors que toi dans 5 mins tous auront oublié qui tu es!
Quelle répartie ! Pour un niveau cm2 remarque tu ne peux faire mieux. Question trace regarde ton slip car ce sera la seule que tu laisseras gros blaireau.
Aller bonne nuit et à jamais nazebroque.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
Quelle répartie ! Pour un niveau cm2 remarque tu ne peux faire mieux. Question trace regarde ton slip car ce sera la seule que tu laisseras gros blaireau.
Aller bonne nuit et à jamais nazebroque.
T’as vu ! Il est vrai qu’avec ton pseudo et ton avatar tu dois avoir une belle tête de consanguin ! Bisous ploucasse!
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
Si en réponse tu n'as que mon pseudo et mon avatar (Moscato dans le fils à Jo), pauvre ******, regarde du côté de ta famille plutôt pour dénicher de la consanguinité. Je pense qu'on devra en rester là car tu n'es vraiment pas de taille et je ne désire pas descendre plus bas. Bonne recherche généalogique.
Oh ****** un fan de Moscato!

Le plouc ultime!

Embrasse ta femme euhhhhh bon tu m’as compris ta cousine!
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
J'ai pas suivi, il y avait une banderole pour Farnoux ce weekend ?
 
Haut Bas