• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

avez vous honte ou pas de notre equipe

Faut virer M.Delpoux et tout de suite *****, tout ça , c'est de sa faute anecat

Beaucoup de supporters ne voulaient plus de Delpoux surtout à cause de son comportement et de ces déclarations provocatrices.
Quand tu pars du principe que l'équipe t'appartient, tu as du mal à fédérer.
Cette année, ce n'est que le début de saison avec beaucoup de joueurs nouveaux, il faut laisser un peu de temps aux coachs, je pense.
Si dans quelques temps ils ne montrent rien et ne reconnaissent pas leurs erreurs, je pense que leur sort "du moins sur ce forum" sera le même que celui de Delpoux.
 
Et bien moi mon ami, je viens de Tarbes et j'ai déjà mes places. Alors oui j'ai les boules ( j'ai tellement gueulé devant la TV que je me suis fait pourrir par ma femme) mais samedi je serai à AG et à coté de la BRONCA et je vais gueuler pour les encourager

Grand bien t'en fasse. Perdonnellement j'ai expliqué pourquoi je n'irais pas. Y a que le retour de tuilagi qui si il est acté pourrait me faire venir.
 
Beaucoup de supporters ne voulaient plus de Delpoux surtout à cause de son comportement et de ces déclarations provocatrices.
Quand tu pars du principe que l'équipe t'appartient, tu as du mal à fédérer.
Cette année, ce n'est que le début de saison avec beaucoup de joueurs nouveaux, il faut laisser un peu de temps aux coachs, je pense.
Si dans quelques temps ils ne montrent rien et ne reconnaissent pas leurs erreurs, je pense que leur sort "du moins sur ce forum" sera le même que celui de Delpoux.

Exact,on a fait un recrutement à" l'arrache", on a pris ce qu'il restait, et pour avoir une équipe compétitive, Rivière a fait le forcing pour garder des joueurs ! qui peut-être voulaient partir?

une équipe en reconstruction , tout comme celle de Biarritz, qui a perdu son enthousiasme à l'inverse de Montauban qui est dans l'excitation de la montée et qui a conservé forcément, compte-tenu de l'enjeu, ses meilleurs joueurs avec un jeu déjà en place !!
 
Pour me rassurer je me dit que de toute façon on allé pas gagner tous les matchs cet année...(pour me rassurer)
Par contre la moindre des choses c'est que les joueurs montrent un peu d'envie, un peu de fierté, un peu de cojones!!!
Et la rien a croire que nos avants n'ont même pas de fierté ! Putin tu te fais défoncé la semaine d'avant ba la tu fais tout pour défoncer l'adversaire pour montrer que la semaine dernière ce n'était qu'une erreur! Et la ba non.... Rien pas de fierté!
 
Mais largement assez pour qu'il le voit.
Mais si on avait perdu ce match à cause de cette décision , j'aurai les boules sans plus .
Là c'était plus déroutant sur l'ensemble de la (piètre) prestation de l'équipe.
De là a en avoir honte et ne plus vouloir aller à AG, c'est raccourci un peu rapide.
Il va falloir que la porte du vestiaire soit fermée à double tour lundi matin et que le linge sale soit lavé en famille.
C'est son attitude lors du prochain match contre le SUA qui va nous dire si cette équipe a des "valeurs", pour ne pas dire des couilles..

+1 sur tout.

Assez de grandes tirades dans la presse maintenant.

#on la ferme et on bosse
 
J'ai pas vu le match mais apparemment on a joué comme des merdes comme tous les weekend.....
On en parle maintenant de la 13 eme place du classement ou on attend un petit peu ?
 
Retour
Haut