• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

avez vous honte ou pas de notre equipe

certes hier on a étai manger de partout Montauban on fait le match de leur vie pour l instant pour eux c est un exploit de nous battre d après les dire de domenech. l équipe a étai beaucoup remanié on ai loin d être au complet je ne croix pas un instant que cet effectif va rester a ce niveau. on a la chance d avoir UN effectif assez pléthorique l infirmerie et pleine et on a quand même sur le terrain une belle équipe qui a du mal a s exprimé par manque d expérience ensemble. quant on aura récupéré les blessé et pris plus de confiance je pense qu on sera pas loin de la vérité patience.
 
Honte est un bien grand mot. Il faut cependant reconnaître que cette équipe ne fait à mon avis, pas honneur à son maillot. Hormis les problèmes récurrents que nous connaissons tous, j'ai surtout vu une équipe en manque d'ENVIE. Pas de gnac, on marche, on subit, on se fait chambrer en première ligne par l'adversaire, et alors ?????? AUCUNE REACTION. On a beau se dire tout ce qu'on veut, que l'on n'a plus le même effectif, qu'il faut que la mayonnaise prenne, qu'il faut du temps, que la ProD2 est difficile etc... mais là, c'est une question de motivation. Ce club a un statut, et il faut l'assumer. Il a fallu attendre la 64me minute pour entrevoir une "réaction". Les joueurs et eux seuls doivent rapidement se reprendre en main, sinon on va ramer toute la saison. On verra par la suite au niveau des coachs, car pour critiquer les tactiques mises en place, il faut des ballons et envoyer un peu de jeu, et pour l'instant......
 
Moi, j'suis pareil que mon copaing du capcir, voir l'USAP perdre un match à l'extérieur en ce début de saison me fout la honte parce que l'USAP c'est ma vie et que je suis incapable d'avoir du recul
Alors pour moi, y a qu'une solution:
Faut virer M.Delpoux et tout de suite *****, tout ça , c'est de sa faute anecat
 
Dernière édition par un modérateur:

Mais largement assez pour qu'il le voit.
Mais si on avait perdu ce match à cause de cette décision , j'aurai les boules sans plus .
Là c'était plus déroutant sur l'ensemble de la (piètre) prestation de l'équipe.
De là a en avoir honte et ne plus vouloir aller à AG, c'est raccourci un peu rapide.
Il va falloir que la porte du vestiaire soit fermée à double tour lundi matin et que le linge sale soit lavé en famille.
C'est son attitude lors du prochain match contre le SUA qui va nous dire si cette équipe a des "valeurs", pour ne pas dire des couilles..
 
Honte je ne sais pas, hier soir j'aurai dit surement oui de colère mais bon...Cependant en regardant d'un peu plus près l'effectif (rien que pour se faire un peu plus mal !) ça donne sur la feuille de match:

Montauban: 11 joueurs de Fed 1, 4 de pro d2 et évidemment 0 de top 14
Usap: 10 joueurs de Top 14, 1 joueur de premiership, 1 joueur de Fed 1 et 3 espoirs

Remplaçants
Montauban: 3 joueurs de Fed 1, 2 joueurs de pro d2, 1 joueur de ligue celtique, 1 sud af et 1 espoir
Usap 4 joueurs de Top 14, 1 de ligue celtique, 1 de pro d2, 1 de fd1 et 1 espoir

Quand je vois le ratio entre joueur de Fed1 d'un côté et joueur de Top 14 de l'autre, je me pose pas mal de questions!
Motivation réel des joueurs? du staff? cohésion qui ne se fait pas? équipe qui se prend pour se qu'elle n'est pas? entraîneurs pas au niveau? joueurs surcôtés par rapport a leur niveau...
 
Mais largement assez pour qu'il le voit.
Mais si on avait perdu ce match à cause de cette décision , j'aurai les boules sans plus .
Là c'était plus déroutant sur l'ensemble de la (piètre) prestation de l'équipe.
De là a en avoir honte et ne plus vouloir aller à AG, c'est raccourci un peu rapide.
Il va falloir que la porte du vestiaire soit fermée à double tour lundi matin et que le linge sale soit lavé en famille.
C'est son attitude lors du prochain match contre le SUA qui va nous dire si cette équipe a des "valeurs", pour ne pas dire des couilles..

je suis d'accord avec carto, on n'a pas encore digéré le traumatisme de la descente, il faudra être patient, le match contre Agen sera révélateur, un concurrent direct qui a besoin de points !!
 
Retour
Haut