• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

avez vous honte ou pas de notre equipe

Titre INCROYABLE ...mais que dire alors des discours de certains intervenants sur ce forum ...

Qui fait honte à qui ?

Honte de nos joueurs ,non mais ?

La nouvelle saison vient de commencer ,4 matches et de tels titres de messages ...mais sont ils devenus fous ?

Le pouvoir de "commenter" donne le tournis à certains ,c'est pas possible ...
 
Titre INCROYABLE ...mais que dire alors des discours de certains intervenants sur ce forum ...

Qui fait honte à qui ?

Honte de nos joueurs ,non mais ?

La nouvelle saison vient de commencer ,4 matches et de tels titres de messages ...mais sont ils devenus fous ?

Le pouvoir de "commenter" donne le tournis à certains ,c'est pas possible ...


MERCI Coll Roig :eek:
 
Je suis derrière l'USAP malgré tout mais je me dit que si on termine dans les 5 premiers de la PRO D2 c'est déjà pas mal vu notre match livré a Sapiac hier soir

VISCA USAP

C'est en effet ce qu'on peut espérer de mieux si ça s'arrange car pour la 1ere place ça semble être la saison de la Section Paloise
 
mis à part Pau et Albi, aucune équipe ne semble "mériter" d'être dans les cinq hors il y aura bien trois autres équipes
il faut y croire... au vu des matchs, tarbes, béziers,agen ou bourgoin ne méritent pas plus que nous, hors nous on se reconstruit et on devrait s'améliorer.... normalement, tout comme biarritz

Pour avoir été voir massy-Albi laisse moi te dire que Albi ne nous est pas supérieur loin de la!!! Si ils ont un bon buteur qui leur fait gagner après la sirène Grace à un cadeau de l'arbitre!!! Mais dans le jeu Albi ne nous sera pas supérieur loin de la vous verrez!!!!
Même si on a du retard a l'allumage des qu'on lâche les cheveux on est au dessus de tous donc je nous vois bien finir 3ème et gagner en barrage ;)
 
Pour avoir été voir massy-Albi laisse moi te dire que Albi ne nous est pas supérieur loin de la!!! Si ils ont un bon buteur qui leur fait gagner après la sirène Grace à un cadeau de l'arbitre!!! Mais dans le jeu Albi ne nous sera pas supérieur loin de la vous verrez!!!!
Même si on a du retard a l'allumage des qu'on lâche les cheveux on est au dessus de tous donc je nous vois bien finir 3ème et gagner en barrage ;)

Tu n'en as pas marre de dire ces conneries là.
En septembre 2008 , personne ne nous voyait champion en juin2009 et en en septembre 2013 personne ne nous voyait en proD2 en juin 2014.
C'est comme ça qu'on se prend la marée contre Agen et qu'on chie lamentablement à Mont de Marsan....:p:p:p
 
moi je serais content quand ils feront un match de 60 min au moins car 10 min de jeu ( sérieux ) par match c'est pas possible...Quand tu vois les replis en marchant ou les mecs discutent tranquille comme à l'entrainement...Je crois rêver.
:bravo:je suis d'accord qui nous fasse des match d'au moins 50 à 60 mn de jeux séreux effectif :bravo:
 
(...)
Même si on a du retard a l'allumage des qu'on lâche les cheveux on est au dessus de tous donc je nous vois bien finir 3ème et gagner en barrage ;)

Ça décoiffe !
 
Pour avoir été voir massy-Albi laisse moi te dire que Albi ne nous est pas supérieur loin de la!!! Si ils ont un bon buteur qui leur fait gagner après la sirène Grace à un cadeau de l'arbitre!!! Mais dans le jeu Albi ne nous sera pas supérieur loin de la vous verrez!!!!
Même si on a du retard a l'allumage des qu'on lâche les cheveux on est au dessus de tous donc je nous vois bien finir 3ème et gagner en barrage ;)


... même d'un cheveu, ça me va !
 
Retour
Haut