• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - Usap

Faudra pas s étonner si Giral sonne creux, prendre 40 pions contre un club de village, ce n'est pas digne d'une équipe de l'usap. Les avants, ils étaient ou cet après midi?
 
Ben voilà un aller /retour dans le Cantal qui pèse et va peser sur ma semaine !

Pourtant , il faisait beau , l'avant match se passait merveilleusement bien , même le 1er 1/4 d'heure m'a plu mais aprés ...quel désenchantement , je me suis fait le pesage toute l'aprés midi en suivant le "jeu" , j'en ai entendu des "RENTREZ CHEZ VOUS " , z'ont pas dit "ESPAGNOLS" cette fois mais presque...comme d'habitude , quoi , des gens insupportables habitent J ALRIC ( je sais trés bien qu'ils sont peu nombreux mais je me les tape chaque année , enfin 3 fois déjà !!!) et comme notre USAP n'a pas vraiment brillé ...c'est dur et difficile à supporter dans les 2 sens du terme !!!

Aprés le match , il y donc la rencontre des joueurs et du staff (et là , juste un mot sur la supportrice qui râle parce qu'ils ne sont pas venus nous voir : à quoi ça sert puisqu'elle peut leur parler UN à Un si elle le désire au sortir des vestiaires ? Perso , j'ai toujours compris que les joueurs (qui savent qu'ils n'ont pas été bons ) ne viennent pas ...ils ont la tête basse, ça suffit ) ...
Donc la rencontre et les "explications"et de pales sourires parce qu'on va pas leur cracher dessus non plus , hein !
Puis , comme chaque fois , la 2eme rencontre à l'heure du dîner à l'aire de l' AVEYRON , plus sympa , plus décontractée , on parle déjà un peu de NARBONNE , on rencontre ERU SHAN ( beau poulet !!!!!) , la vie continue ...

Les avis dans le bus sont , comme ici , partagés ...mais ce que j'en retire , moi :

c'est que l'usure semble déjà gagner un peu le groupe , trop restreint bien sur à cause des blessés devant et du manque de "materiel" derriere ( 4 PROS pour 3 postes de 11/14/15 AVEC AUCUN joueur des ESPOIRS susceptible d'intégrer ces 3 postes ),

c'est le manque criant d'un leader de jeu (une "tête" ou une "grande gueule") pour sonner la révolte ou décider de jouer petit parfois...

et par dessus tout , effectivement , un Président bien loin de les aider , nos joueurs , car l'effectif trop juste va nous amener à la catastrophe sportive !

Donc 8 jours pour se refaire la cerise et , malgré tout ça , repartir dimanche à l'assaut du RACING qui va nous attendre avec les couteaux , eux qui savent déjà se battre pour leur club , nous il faut COMMENCER !!!!!!!!!!!!!!!

On y sera , j'espère nombreux , à les encourager QUAND MEME !

ALLEZ L'USAP !
 
On a été Ridicule par notre manque d'Intelligence
Faut vite acheter un CERVEAU pour l'équipe et le greffer sur quelqu'un VITE

y a longtemps qu il nous manque un cerveau même aux niveau des coaches on fait preuve de suffisance à vouloir marquer à tout prix sur des penaltouches ou des mêlées qu au bout du compte on perd lol.
prenons les points graillons et après on avise
maintenant on a quand même été très passoire nos deux ailiers ont été nuls et dire que ratine va jouer a carcassonne faut être cons quand même de pas l avoir gardé ( malgré son comportement )
selponi que je critique facilement a été très bon ds sa prestation individuelle 2 percées ( mais pas suivi ) une bonne défense et un jeu au pied convenable
pour sa prestation d animation de jeu ?? je reste réserve Un potgieter fait plus jouer autour de lui mais bon i n est quand même pour rien ds la nullité de certains hier

a Narbone continuons a être suffisants et ne tentons pas les pénalités si on en a , et on aura une autre désillusion
 
Ben voilà un aller /retour dans le Cantal qui pèse et va peser sur ma semaine !

Pourtant , il faisait beau , l'avant match se passait merveilleusement bien , même le 1er 1/4 d'heure m'a plu mais aprés ...quel désenchantement , je me suis fait le pesage toute l'aprés midi en suivant le "jeu" , j'en ai entendu des "RENTREZ CHEZ VOUS " , z'ont pas dit "ESPAGNOLS" cette fois mais presque...comme d'habitude , quoi , des gens insupportables habitent J ALRIC ( je sais trés bien qu'ils sont peu nombreux mais je me les tape chaque année , enfin 3 fois déjà !!!) et comme notre USAP n'a pas vraiment brillé ...c'est dur et difficile à supporter dans les 2 sens du terme !!!

Aprés le match , il y donc la rencontre des joueurs et du staff (et là , juste un mot sur la supportrice qui râle parce qu'ils ne sont pas venus nous voir : à quoi ça sert puisqu'elle peut leur parler UN à Un si elle le désire au sortir des vestiaires ? Perso , j'ai toujours compris que les joueurs (qui savent qu'ils n'ont pas été bons ) ne viennent pas ...ils ont la tête basse, ça suffit ) ...
Donc la rencontre et les "explications"et de pales sourires parce qu'on va pas leur cracher dessus non plus , hein !
Puis , comme chaque fois , la 2eme rencontre à l'heure du dîner à l'aire de l' AVEYRON , plus sympa , plus décontractée , on parle déjà un peu de NARBONNE , on rencontre ERU SHAN ( beau poulet !!!!!) , la vie continue ...

Les avis dans le bus sont , comme ici , partagés ...mais ce que j'en retire , moi :

c'est que l'usure semble déjà gagner un peu le groupe , trop restreint bien sur à cause des blessés devant et du manque de "materiel" derriere ( 4 PROS pour 3 postes de 11/14/15 AVEC AUCUN joueur des ESPOIRS susceptible d'intégrer ces 3 postes ),

c'est le manque criant d'un leader de jeu (une "tête" ou une "grande gueule") pour sonner la révolte ou décider de jouer petit parfois...

et par dessus tout , effectivement , un Président bien loin de les aider , nos joueurs , car l'effectif trop juste va nous amener à la catastrophe sportive !

Donc 8 jours pour se refaire la cerise et , malgré tout ça , repartir dimanche à l'assaut du RACING qui va nous attendre avec les couteaux , eux qui savent déjà se battre pour leur club , nous il faut COMMENCER !!!!!!!!!!!!!!!

On y sera , j'espère nombreux , à les encourager QUAND MEME !

ALLEZ L'USAP !
J'imagine que malgré la défaite, ces déplacements et le contact privilégié avec les joueurs qu'ils amènent ont du bon quand on aime ce club comme vous. Merci du partage.
 
Pourquoi pas Bousquet à l'arrière aux ailes Cocagi,Acebes et Solponi en trois quart

il a été minable hier lol tant au pied que dans le jeu il a fait illusion deux matchs avec des essais incroyables mais est vite retombé a son niveau malheureusement
et pujol idem sur le dernier essai se laisse fixer comme un bleu alors qu il a cokagie a l intérieur . si ça c est des ailiers ??
 
Je ne v ois que deux choses. La bonne entrée en matière pendant les 15 premières minutes même si nous ne marquons que trois points. Ensuite après le carton jaune de Botha, il n'y a aucun sursaut , nous laissons Aurillac se reprendre alors qu'ils avaient la tête dans le seau. Nous subissons les impacts , la messe est dite. A l'extérieur pour gagner , il faut du combat et de la rigueur.

et savoir défendre et savoir prendre les points quand ils se présentent
 
Retour
Haut