• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - Usap

Je ne v ois que deux choses. La bonne entrée en matière pendant les 15 premières minutes même si nous ne marquons que trois points. Ensuite après le carton jaune de Botha, il n'y a aucun sursaut , nous laissons Aurillac se reprendre alors qu'ils avaient la tête dans le seau. Nous subissons les impacts , la messe est dite. A l'extérieur pour gagner , il faut du combat et de la rigueur.
 
On gagne à Carca en faisant les choses dans l'ordre, c'est à dire en tapant dans les avants adverses toute une mi temps pour les faire exploser en seconde.
Là et à Beziers on joue trop, on tente des passes impossibles qui n'ont aucune chance d'aboutir et on se fatigue nous mêmes. Pas une fois on a joué au pied, même avec le vent.
On a l'impression, aprés le match trompe l'oeil contre Bayonne qu'ils croient qu'ils vont marquer chaque fois qu'ils attaquent.
Il est temps aussi qu'on récupère des blessés car certains vont se cramer.
Il faudrait aussi recruter un 3 car nos 4 piliers font tous les atchs et si l'un d'eux e pète on va être trés mal car il n'y a plus personne.
 
On est trop faible en déplacement pour espérer terminer dans les 2 premiers passage obligé pour tenter de jouer la montée Montauban (déjà 4 victoires hors de leurs bases) Grenoble et Colomiers ont pris de l'avance
 
Je ne v ois que deux choses. La bonne entrée en matière pendant les 15 premières minutes même si nous ne marquons que trois points. Ensuite après le carton jaune de Botha, il n'y a aucun sursaut , nous laissons Aurillac se reprendre alors qu'ils avaient la tête dans le seau. Nous subissons les impacts , la messe est dite. A l'extérieur pour gagner , il faut du combat et de la rigueur.

il faut aussi un tempérament de guerrier , ce que Goutta a su inculquer à Colomiers !
 
On gagne à Carca en faisant les choses dans l'ordre, c'est à dire en tapant dans les avants adverses toute une mi temps pour les faire exploser en seconde.
Là et à Beziers on joue trop, on tente des passes impossibles qui n'ont aucune chance d'aboutir et on se fatigue nous mêmes. Pas une fois on a joué au pied, même avec le vent.
On a l'impression, aprés le match trompe l'oeil contre Bayonne qu'ils croient qu'ils vont marquer chaque fois qu'ils attaquent.
Il est temps aussi qu'on récupère des blessés car certains vont se cramer.
Il faudrait aussi recruter un 3 car nos 4 piliers font tous les atchs et si l'un d'eux e pète on va être trés mal car il n'y a plus personne.
Je suis tout à fait d'accord par rapport à ce match de Carcassonne. Mais j'ai aussi envie de dire que c'est un recul par rapport à Colomiers où l'équipe avait fait preuve, malgré les cartons, malgré les décisions arbitrales, malgré le passage à vide qui permit à Colomiers de passer devant, d'un état d'esprit irréprochable en se battant jusqu'au bout, en n'abandonnant jamais.
 
je rentre d aurillac c est une honte tout simplement,faut plus nous prendre pour des cons la montée ils ne la veulent pas .monsieur riviere et les joueurs vous etes des menteurs la montée c est le derniers de vos soucis car sportivement vous en etes incapables .les deplacements nous ont se les paient bon a rien que vous etes
 
Retour
Haut