• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - Usap

Un énième match de ***** à l'extérieur depuis plusieurs saisons et le deuxième de l'année après Béziers.
Qu'on le veuille ou non, elle pique cette défaite...
Je pensais véritablement que la victoire à Carcassonne était un tournant et un match fondateur pour une nouvelle approche à l'extérieur. Or là, il y a de quoi déchanter un peu.

Attention quand même à la suite de ce bloc qui ressemble un peu aux matchs de tous les dangers et à une période qui historiquement depuis trois ans ne nous réussit pas spécialement. Deux réceptions de favoris et deux déplacements où il va falloir au minimum ramener 5 points. En 2e et 3e lignes, va falloir serrer les dents jusqu'à décembre et janvier pour voir progressivement revenir Bachelier, Brazo et Vivalda ; Eru va arriver mais déjà il n'y aura plus Tau.
 
Il y avait eu déjà une premiére douche froide a Béziers , la on en a prit une de glaciale
Se faire malmener chaque fois par le rugby de village d'Aurillac commence sérieusement a gonfler !
 
Oui enfin, c'est surtout nous qui avons fait un match indigne de joueurs soit disant Pro, sans envie, des joueurs qui marchent sur le terrain, etc etc ...
 
Dernière édition:
Pourquoi pas Bousquet à l'arrière aux ailes Cocagi,Acebes et Solponi en trois quart
 
Est ce que Acebes,Potgeiter et Farnoux seront opérationnels pour Narbonne?Et puis c'est surtout devant que nous commençons a avoir des problèmes.Méme un jeune comme Labouteley a fait aujourd'hui une rentrée trés trés décevante,insipide.
les blessés vont pas tarder à revenir Eru doit etre opérationnel pour Narbonne non il etait en tribune cet après midi
 
les blessés vont pas tarder à revenir Eru doit etre opérationnel pour Narbonne non il etait en tribune cet après midi
Sauf qu'il n'y a que lui...

Est ce que Acebes,Potgeiter et Farnoux seront opérationnels pour Narbonne?Et puis c'est surtout devant que nous commençons a avoir des problèmes.Méme un jeune comme Labouteley a fait aujourd'hui une rentrée trés trés décevante,insipide.
Devant, ça devient embêtant en effet. Le seul retour prévu pour le bloc est celui d'Eru, mais qui au final compense le départ de Tau. C'est bien simple, nous n'avons que 14 pros aptes devant au maximum sur ce bloc, sachant qu'il faut 13 avants par feuille de match...
Sur un ou deux matchs tu peux faire le dos rond, sur un bloc entier... Sachant qu'en première et deuxième lignes, c'est le cas depuis le début de la saison.
Il faut espérer que les jeunes qui seront appelés assurent !
 
Est ce que Acebes,Potgeiter et Farnoux seront opérationnels pour Narbonne?Et puis c'est surtout devant que nous commençons a avoir des problèmes.Méme un jeune comme Labouteley a fait aujourd'hui une rentrée trés trés décevante,insipide.
je vais me faire taper Farnoux il peut rester à la maison
 
Retour
Haut