• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aujourd'hui dans la presse ...

Oui, je suis d'accord mais ce que je dis c'est qu'il ne faut pas se faire d'illusions : in fine c'est C+ qui décidera.
C’est sur que le payeur aura son mot à dire
C'est tout à fait ça, il faut aussi convaincre les britanniques, les italiens, les roumains, les géorgiens, les espagnols du bien fondé de la réforme. Il y a aussi un calendrier européen avec le Tournoi, les coupes d'Europe.
C’est surtout les britanniques les autres suivrons
Les anglais ont le modèle du xiii chez eux
Les 2 mois de tournée d’automne pourrait faire évoluer les choses
 
François Rivière trouverait injuste que l’USAP soit privée de montée en Top 14 https://www.la-clau.net/info/13262/francois-riviere-trouverait-injuste-que-lusap-soit-privee-de-montee-en-top-14

9421.jpg
 
Je trouve illogique ce que dit goze. Il dit que me cumul des sports l'été serait un frein. Mais la coupe du monde c'est tout les 4 ans sur un mois et demi, pareil pour l euro. De plus le tour de France c'est le 11h à 17/18h les matchs tu les joues en soirée....
Les JO perso je m'en tape la saucisse puissance mille.
Cest un faux argument parce que tout ces sports se jouent ou se font soit en juin et mi juillet.. je pense qu'on peut largement s adapter. Peut être que la coupe du monde de foot serait mieux en octobre aussi parce qu'on se rend compte que les matchs de l'été un son sujet aux pauses boissons en plein cagnard et surtout qu'on voit souvent des matchs tronqués par limpact physique qu'à cette même chaleur.. limite soporiphique
En gros tout les ans sauf un il y a cumul sur 1mois et demi. On peut très bien envisager une trêve de 15 jours pour le rugby par exemple à cette période. Avec un multiplex le vendredi soir pour le rugby pendant ce mois de cumul comme ca ca impacte 1h30 le vendredi. À 22h
Cest sûrement une réflexion de comptoir
 
Retour
Haut