• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aujourd'hui dans la presse ...

C est une bonne idée de décaler le championnat et de le caler sur celui de l hémisphère sud en terme de calendrier
Sauf que, contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est le diffuseur qui décidera. Malheureusement peut - être, mais je vois mal un autre scénario.
 
Le président rivière vient de s'exprimer sur RMC . Il a émis l'idée de commencer le prochain championnat en janvier afin de finir l'actuel au mois d'août septembre et octobre, une bien bonne idée je trouve. Il a aussi dit que plusieurs contrats étaient déjà signé mais qu'il ne communiquerait pas dessus pour l'instant. Il a enfin rappeler que le club disposerait d'un budget de 15 million d'euros pour le Top 14 l'année prochaine si montée il y a .
 
Sauf que, contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est le diffuseur qui décidera. Malheureusement peut - être, mais je vois mal un autre scénario.
Ben le diffuseur ça l’intéresserait pas de remplir la case été avec du top 14 ?
On a bien eu un usap Bayonne en prime en août il me semble
 
Il a aussi dit que plusieurs contrats étaient déjà signé mais qu'il ne communiquerait pas dessus pour l'instant. Il a enfin rappeler que le club disposerait d'un budget de 15 million d'euros pour le Top 14 l'année prochaine si montée il y a .
Traduction : Faut faire monter l'USAP ! Le club est prêt !...:D...
 
Autre option on repart en championnat avec le classement britannique 32 pts pour l’usage 29 pour colomiers 23 pts pour Grenoble et 19 pts
Par contre valence a -28 en
Et les 2 nouveaux promis à 0 mais la c’est dur pour valence en même temps ils devaient redescendre
Sinon
On enlève 28 pts a tout le monde
Valence est à 0 comme les promus
Perpignan à 49 Grenoble à 40
Je pense qu’on peut pas repartir de 0 avdc 2/3 du championnat passé et en même temps dire pas de descente ( Valence était à un ou 2 match d’être relegué)
 
J'aimerai bien. Mais en été obligé de jouer à 22h ça serait intéressant et en cest temps ça ferait du bien un peu de bon sens. Et faut souligner que le président t rivière à fait une interview très intéressante et avec de vrais idées. On le critique quand il faut et bien faut savoir saluer cette sortie
 
Retour
Haut