• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aujourd'hui dans la presse ...

Ben le diffuseur ça l’intéresserait pas de remplir la case été avec du top 14 ?
On a bien eu un usap Bayonne en prime en août il me semble
Je sais pas. Roland - Garros, tour de France, Wimbledon, 1 an sur 4 les JO... il y a matière à réflexion. Ce que je veux dire, c'est que c'est pas la ligue et encore moins "la base" qui décidera. Dans quel sens ça va pencher, j'en sais rien. Je vois juste que ça bouleverse pas mal de choses et qu'il n'est pas évident de mesurer toutes les implications.
 
Je trouve aussi sa proposition de "calendrier mondial" intéressante et pour une fois, on irait de l'avant ! Vivre chaque quatre ans, des saisons totalement tronquées à cause de la Coupe du Monde, ça n'a vraiment plus aucun sens ; de même que les tournées de juin où les équipes du Nord sont cramées.
 
Je sais pas. Roland - Garros, tour de France, Wimbledon, 1 an sur 4 les JO... il y a matière à réflexion. Ce que je veux dire, c'est que c'est pas la ligue et encore moins "la base" qui décidera. Dans quel sens ça va pencher, j'en sais rien. Je vois juste que ça bouleverse pas mal de choses et qu'il n'est pas évident de mesurer toutes les implications.
Rolland garros c’est en mai
En terme de Sport co t’as pas d’évènement hebdomadaire l’été
Pas de hand pas de foot
Le Coronavirus bouleverse déjà pas mal les choses c’est peut être le moment où jamais de porter cette réflection les calendriers ne sont pas homogène entre le sud et le nord et les nations dominantes sont au sud
 
...
Le Coronavirus bouleverse déjà pas mal les choses c’est peut être le moment où jamais de porter cette réflection les calendriers ne sont pas homogène entre le sud et le nord et les nations dominantes sont au sud
Oui, je suis d'accord mais ce que je dis c'est qu'il ne faut pas se faire d'illusions : in fine c'est C+ qui décidera.
 
Je trouve aussi sa proposition de "calendrier mondial" intéressante et pour une fois, on irait de l'avant ! Vivre chaque quatre ans, des saisons totalement tronquées à cause de la Coupe du Monde, ça n'a vraiment plus aucun sens ; de même que les tournées de juin où les équipes du Nord sont cramées.
Oui c’est pour moi aussi une bonne idée
 
Bon après la très grosse difficulté, c'est qu'il y a le rugby français à convaincre, mais aussi le rugby européen dans son ensemble...

C'est tout à fait ça, il faut aussi convaincre les britanniques, les italiens, les roumains, les géorgiens, les espagnols du bien fondé de la réforme. Il y a aussi un calendrier européen avec le Tournoi, les coupes d'Europe.
 
Retour
Haut