• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AU TOUR DE MATHIEU BASTAREAUD de vouloir quitter toulon

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 554
Réactions
2 080
Ah tiens te r'voilà toi, le tocard en chef? t'en veux aussi du gâteau?? Tu peux toujours rien faire pour moi?
Non , mec, tu es irrécupérable . Vraiment trop con et prétentieux. Tu peux crever la bouche ouverte .
Allez va jouer aux billes.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Je ne sais pas s'il aime le ski et s'il apprécie le hamac mais pour le reste il adore .


Tout à fait. On a vite compris quelles étaient ses orientations. Le mec est courageux derrière son pc, mais de face il n'a rien dans le pantalon.
Le mec était surement en pesage l an dernier contre Béziers à insulter et à faire des doigts, mais bien au fond, cacher quoi.
Il pense avoir de la répartie, avoir des superbes blagues. Mais tout fait plouf chez lui, tout ce qu il dit n'atteint pas las gens.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Encore une fois plouf
Allez corine essaie d'être un peu courageuse
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Corine arrête de faire ton chaud.
T'as rien dans les couilles
T'es courageux derrière ton pc
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Mais tu tournes en rond corine, tes blagues font plouf à chaque fois. Tu n'atteints pas ta cible. Par contre je te sens énervé à chaque fois.
T'as rien dans les nuts
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Looool
******, le mec se fritte avec une ou plusieurs personnes sur tous les topics. Fais ton auto critique mec.
T'es aussi con que ma **** est mignonne
 
Haut Bas