• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AU TOUR DE MATHIEU BASTAREAUD de vouloir quitter toulon

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Pour beaucoup d'entre nous nous l'ignorons mais pour aller jouer au Japon c'est pas si simple déjà BASTA a beaucoup de tatouages ce qui est mal vu pour un japonais de plus la culture nippone demande beaucoup de respect et les phrases homophobes ou gestes déplacés ça risque de grincer encore une fois il est présentie au SF ce qui n'est pas l'info du siècle, il pourrait quitter le radeau de la Mourad MEDUSA
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 556
Réactions
2 084
Le JAPON l'intéresse mais il ne serait pas insensible à un retour dans les Hauts de France ...
Sauf que la clause de son contrat c'est pour aller à l'étranger . La région parisienne c'est en France , non?:content::content::content:
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Wé!! t'as raison!c'est drôle! Put la poilade!! C'que t'es marrant Kekeith! "Us Cretinos" Mouhahahah! T'as sucé un clown c'matin?


Euuuh non. Par contre je t'encule à sec sur un hamac avec des skis.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 278
Réactions
1 132
Ou même de certains quartiers où il y a plein de Français de souche africaine … J'aimais bien la Gare du Nord, on se serait cru à Abidjan en plein jour de marché ! Si tu ne me crois pas, regarde la télé …
J'ai habité devant la gare du Nord pendant 4 ans puis dans le 18è pendant 9 ans :lunette:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 556
Réactions
2 084
Euuuh non. Par contre je t'encule à sec sur un hamac avec des skis.
Je ne sais pas s'il aime le ski et s'il apprécie le hamac mais pour le reste il adore .
 
Haut Bas