• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AU TOUR DE MATHIEU BASTAREAUD de vouloir quitter toulon

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
MATHIEU 0 CERTAINES OPTIONS POUR QUITTER LE VAR
" celà fait huit ans que je defend les couleurs de TOULON celà pourrait les derniers moments dans le var, il à une option bien que sous contrat jusqu' en 2021 il pourrait faire valoir cette option, il pourait faire ses valises à la fin de la saison, il dispose une clause pour aller jouer à l'étranger.Celà fait un moment que je reflechis ma decision est prise , est ce que je sais si je vais faire jouer cette clause oui je le sais dit'il.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Let"s GO to PARIS ! lui pourrait boucler la boucle en allant rejouer en région parisienne
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Ca me rappelle une certaine équipe???les rats quittent le navire
Toulon subira t-elle le même sort que L'usap
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Si on pouvait troquer notre galère À Bougellah ... je pense que nombreux seraient heureux
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Oui !! il est clair que Guilhem serait venu finir sa carrière à l'USAP mais ....l'oseille est fruit des pécheresses
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 947
Réactions
1 627
Et en même temps c'est plus la fin de sa carrière a guirado que le début. Faut prendre un max
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
AVE CATALANUS CIVIS
Dans son interwiev il precise " ce sera une preference pour le japon"
Cela fait plusieurs années qu'une pige au Japon est évoquée. Lors de la prolongation de sa contrat pour une longue durée, il s'agissait même d'une clause. https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mathieu-bastareaud-au-japon-en-2017/614355
J'imagine que son retour dans les petits papiers du XV de France a du l'inciter à pousser à plus tard cette pige. J'imagine qu'il espère voyager au Japon l'automne prochain...
 
Haut Bas