• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM Clermont / U.S.A.Perpignan - Votre pronostic ?

Clermont / Perpignan


  • Total des votants
    63

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je te prends au mot...:p:231183::231183::p:231183::p:231183::p:231183:

Il n'y a aucun problème :6775: Oups oui et de taille : il faut gagner à Clermont mrgreen Mais les " 4 fantastiques" ,mes nouveaux potes, me rendent optimiste.
Tu veux du rouge, du rosé ou.... les deux :p
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Il n'y a aucun problème :6775: Oups oui et de taille : il faut gagner à Clermont mrgreen Mais les " 4 fantastiques" ,mes nouveaux potes, me rendent optimiste.
Tu veux du rouge, du rosé ou.... les deux :p

En ces temps de chaleur et orage je préfère:(:):D:):D:) le rosé...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il n'y a aucun problème :6775: Oups oui et de taille : il faut gagner à Clermont mrgreen Mais les " 4 fantastiques" ,mes nouveaux potes, me rendent optimiste.
Tu veux du rouge, du rosé ou.... les deux :p
C est ou et quand l apéro je veux bien en être!!!!Si j ai bien tout compris c est pa amb oli qui paye l apéro. Bon alors commence à ouvrir les bouteilles on t amene pas là glace je pense que tu dois avoir ce qu il fautLoL
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 680
Ville
Canohès
qui emmène le pain et l'huile ?? hahahaha
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
280
Moi je vois bien un match nul .Car même si l'ASM est sur ses terres, pour le moment ils n'ont pas fait d’étincelles..et nous on est capables de sortir un gros match. Alors pourquoi un match nul et pas une victoire....car ils sont chez eux et un sursaut d'honneur en fin de match .....
 
Haut Bas