• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM Clermont / U.S.A.Perpignan - Votre pronostic ?

Clermont / Perpignan


  • Total des votants
    63

jérém's

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
0
un match nul !! on peut vraiment être surpris alors pourquoi pas un match nul afin de lancer la saison une bonne fois pour toute
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
moi je ne sais pas pourquoi ..mais je le sens bien.. pas vraiment de pression...une équipe qui ne peut que progresser, des éléments (n’en déplaise à certains) de valeur je dirais même de très grande valeur, Une ASM pas Tip Top... et l'an dernier ce n'est pas passé loin... alors... moi j'y crois....et pas un peu...

Pour une fois je crois aussi à l'exploit au Michelin. Tous nos voyants sont au vert et les leurs au rouge. Donc la première victoire de l'Usap samedi à Clermont.
Mais non je déconne. Ce serait génial mais je n'y crois pas. C'était juste pour te remercier de n'avoir pas remis la signature que tu avais sur l'ancien forum avec le panier de victuailles au pied de la cheminée : çà bouffait la moitié de la page :6775:
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Vu le nombre de blessés que l'on a, je me contenterai d'une victoire d'un point contre l'USAP.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
l'usap fera un grand match à montferrand histoire de se prouver quelque chose mais nous perdrons tout de même passant encore tres tres pret; l'objectif est de gagner bayonne et toulouse à la maison et en catalogne sud et vous verrez que ce sera trés trés trés difficile aussi.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour une fois je crois aussi à l'exploit au Michelin. Tous nos voyants sont au vert et les leurs au rouge. Donc la première victoire de l'Usap samedi à Clermont.
Mais non je déconne. Ce serait génial mais je n'y crois pas. C'était juste pour te remercier de n'avoir pas remis la signature que tu avais sur l'ancien forum avec le panier de victuailles au pied de la cheminée : çà bouffait la moitié de la page :6775:
Sérieusement tu deconnes je m étais arrête aux deux premières lignes, vous avez failli me perdre à là suite d un arrêt cardiaque. Par là suite je t ai enfin retrouve ouf on à aussi failli perdre l un des joueurs majeurs de notre équipe de...............curlingeLoLSans rancune
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
je suis en train d'en refaire une autre avec moins d'espace vital.. mais comme c'est super bon je ne peux m'y résigner.. Entre nous je m'en taperai une bonne si les dieux de l'ovalie sont avec nous Samedi...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
je suis en train d'en refaire une autre avec moins d'espace vital.. mais comme c'est super bon je ne peux m'y résigner.. Entre nous je m'en taperai une bonne si les dieux de l'ovalie sont avec nous Samedi...

Alors là j'amène le vin et l'apéro :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Sérieusement tu deconnes je m étais arrête aux deux premières lignes, vous avez failli me perdre à là suite d un arrêt cardiaque. Par là suite je t ai enfin retrouve ouf on à aussi failli perdre l un des joueurs majeurs de notre équipe de...............curlingeLoLSans rancune

La prochaine fois je t'enverrais un MP pour te mettre en condition avant de poster :p
 
Haut Bas