• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM Clermont / U.S.A.Perpignan - Votre pronostic ?

Clermont / Perpignan


  • Total des votants
    63

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
L'USAP est-elle capable d'aller faire un gros coup en Auvergne ou se fera t-elle avaler comme l'an dernier à Aimé-Giral ?
 

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
Comment veut eu qu`on aille faire un coup a clermont , d`autant que delpoux fera surement reposer les cadres en vu du match face a bayonne ?
Une victoire avant barcelone parait indispensable pour donner un peu de moral .
Quelle saison en perpective mes amis , on va souffrir tous les week end !:262944::262944::262944::262944::262944::262944:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
non je pense que les joueurs vont tout donner mais je pense que l'ASM gagnera mais elle se ferra peur quand même alors je pronostique un 22/17 ....
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Au vu de ce que l'on a pu voir lors des deux dernières sorties de notre équipe, je ne pense pas qu'on ira gagner à Clermont (j'espère me tromper bien sûr !).
Cependant, je nous vois bien relever la tête et être plus conquérant, offensif sur le terrain. Ce sera pour moi une courte victoire de l'ASMCA, mais avec le BD pour l'USAP, qui sera très positif pour la suite !
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Même si j'espère une victoire des notres, au vu de ce que l'on a déjà produit au cours des deux premières journée, je pronostiquerais une courte victoire de l'ASM sur ses terres et pour nous le bonus défensif.
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Entre une équipe qui a le même projet de jeu depuis des années et nous qui sommes en récession depuis deux trois ans, il serait logique que Clermont s'impose. Un bonus défensif serait déjà une bonne opération. Mais on ne va pas y aller en victime, peut être que notre jeu sera meilleur contre une équipe qui ne ferme pas le jeu.
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
5
Ben logiquement défaite en espérant le bonus défensif voire le match nul; au-delà c'est dans la manière qu'il va falloir observer une réaction
 
Haut Bas