ASM Clermont / U.S.A.Perpignan - Votre pronostic ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Emilien Vicens, 28 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
?

Clermont / Perpignan

1. ASM Clermont

65.1%
  2. Match Nul

4.8%
  3. U.S.A.Perpignan

30.2%
  1. Emilien Vicens

Emilien Vicens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    L'USAP est-elle capable d'aller faire un gros coup en Auvergne ou se fera t-elle avaler comme l'an dernier à Aimé-Giral ?

2. didier lembrouille

didier lembrouille USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Comment veut eu qu`on aille faire un coup a clermont , d`autant que delpoux fera surement reposer les cadres en vu du match face a bayonne ?
    Une victoire avant barcelone parait indispensable pour donner un peu de moral .
    Quelle saison en perpective mes amis , on va souffrir tous les week end !:262944::262944::262944::262944::262944::262944:

3. lefouineur

lefouineur USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Victoire de l'Usap 21 à 12

4. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    non je pense que les joueurs vont tout donner mais je pense que l'ASM gagnera mais elle se ferra peur quand même alors je pronostique un 22/17 ....

5. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Au vu de ce que l'on a pu voir lors des deux dernières sorties de notre équipe, je ne pense pas qu'on ira gagner à Clermont (j'espère me tromper bien sûr !).
    Cependant, je nous vois bien relever la tête et être plus conquérant, offensif sur le terrain. Ce sera pour moi une courte victoire de l'ASMCA, mais avec le BD pour l'USAP, qui sera très positif pour la suite !

6. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Même si j'espère une victoire des notres, au vu de ce que l'on a déjà produit au cours des deux premières journée, je pronostiquerais une courte victoire de l'ASM sur ses terres et pour nous le bonus défensif.

7. ruben66

ruben66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Entre une équipe qui a le même projet de jeu depuis des années et nous qui sommes en récession depuis deux trois ans, il serait logique que Clermont s'impose. Un bonus défensif serait déjà une bonne opération. Mais on ne va pas y aller en victime, peut être que notre jeu sera meilleur contre une équipe qui ne ferme pas le jeu.

<
  8. roger

roger USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -1
    Ben logiquement défaite en espérant le bonus défensif voire le match nul; au-delà c'est dans la manière qu'il va falloir observer une réaction