• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article -> Perpignan, comment redevenir un grand ?

Hezbollah picolat

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
214
Réactions
150
Ce qui va tuer l'ame de l'USAP c'est pas les résultats , c'est de parler uniquement business et pognon.
Où est la dimension humaine dans cet article?
Où est ce qu'on parle de rugby?
C'est quoi cette connerie de e-sport? On va être champion de la PS?
C'est navrant de lire des conneries pareilles
Si j"ai bien compris : on doit dépenser plus en achetant des gadgets au stade...(déjà qu'on a du mal à se faire servir une bière)
Et se profile derrière ces discours économiques de technocrate l'abandon d'Aimé Giral.
Triste tout ça.
Més que un club, una empresa...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 923
Pour être un grand:
- budget de 20 M€ en étant bien plus intelligent que les autres
- budget de 25 M€ en étant plus intelligent que les autres
- budget de 30 M€ en étant aussi intelligent que les autres
- budget de 35 M€ et +, en étant pas forcément aussi intelligent que les autres
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Dernière option, la séduction d'un public plus jeune avec une innovation surprenante pour un club de rugby : la création d'une équipe de sport électronique qui s'attaquera au jeu Fortnite Battle Royale, dans lequel une centaine de joueurs se confrontent, seuls ou en équipe pour rester le seul survivant sur une île. Rivière envisage également "la création d'un incubateur de start-ups sports dans Aimé-Giral".

Demain 1er novembre , jour de Desclaux, que tout ceux qui jouent à ces merdes de e sport puissent tous aller se faire enkuler !!

Le e sport.... te leur en foutrais moi.... te leur karerais leur e manette dans leur e fion à tout ces petits Kons !


Les vrais bons ptits gars seront au parc des sports du Moulin à Vent demain ! Pas devant leurs Konsoles !

Manquerait plus qu'avec cette e ***** des tas de jeunes refusaient/réchignaient a jouer au vrai rugby, arbitré par de vrais arbitres, avec de vraies courses, de vraies luttes, de vrais contacts, de vrais partenaires et de vrais adversaires sur de vrais terrains avec de la vraie herbe, en affrontant de temps en temps le froid, la tram, la pluie, la boue....

Cette e ***** etant pas mal addictive manquerait plus que ces ptits merdeux futurs obeses refusent de s'essayer au vrais rugbys (ou arrêtent le vrais rugbys)

Bref si tout ces petits Kons préfèrent le e sport, assis bien au chaud sur un fauteuil, on va passer de 20 écoles de rugby à 12/13 écoles...
Sur ces 6/5 dernières années on est passé de 25 écoles à 20 écoles...

Rivière il s'en branle du Desclaux lui. Il est plus séduit par la e ***** et par l'inkubation naissante. Il n'imagine pas le nombre de joueurs aujourd'hui professionnel étant venus à Perpignan le 1 Novembre.

Ah kel kon !!


 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ce qui va tuer l'ame de l'USAP c'est pas les résultats , c'est de parler uniquement business et pognon.
Où est la dimension humaine dans cet article?
Où est ce qu'on parle de rugby?
C'est quoi cette connerie de e-sport? On va être champion de la PS?
C'est navrant de lire des conneries pareilles
Si j"ai bien compris : on doit dépenser plus en achetant des gadgets au stade...(déjà qu'on a du mal à se faire servir une bière)
Et se profile derrière ces discours économiques de technocrate l'abandon d'Aimé Giral.
Triste tout ça.
Més que un club, una empresa...
Les uns s'offrent les meilleurs joueurs du monde ,pendant que d'autres souhaitent investir dans un incubateur.Cherchez l'erreur.Il y a peut etre une solution médiane, intermédiaire non?Quoiqu'il en soit il faudrait,il vaudrait mieux
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Constat realiste. Une ville excessivement pauvre ou le taux d'inactifs est spectaculaire. Complètement délaissée par l'état qui nous considère presque comme des Espagnols.je ne parlerai pas de la région....l'O...! Après debrouiĺe toi avec ça!!! Je trouve qu'il est plein d'idées notre président et plein de bonne volonté, mais la conjoncture de notre ville est difficile. Seul point positif, le nombre de supporters à chaque confrontation. Après la recette par supporter de 1.5 euro j'y crois pas. La recette ne repasserai pas 20000 euros ? Vu le nombre de personnes a la buvette et le prix
Non constat d'un technocrate qui a des ambitions politiques et qui ne veut plus mettre un centime d'argent personnel dans un club dont semble t il ,je me trompe peut etre,il ne sait plus que faire.Il a peut etre ses raisons,des arguments,on peut peut étre le comprendre ,mais son discours est aujourd'hui inaudible.
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Discours d'un président qui cherche des solutions pour faire évoluer le club. Il parle de finance de structure d'inovation exactement ce que l'on demande à un président, à un patron. Il travaille pour l'avenir du club.
Quant on conduit on regarde devant pas les pédalles sinon on se plante et c'est ce qu'il fait, il regarde l'avenir.
Et comme vous connaisez tous la situation économique de notre département, croyez moi il y a beaucoup beaucoup de travaille

PS. Ne pas se servir c'est quelques lignes pour reparler de l'année de la descente aujourd'hui nous sommes dans un tout autre contexte
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Discours d'un président qui cherche des solutions pour faire évoluer le club. Il parle de finance de structure d'inovation exactement ce que l'on demande à un président, à un patron. Il travaille pour l'avenir du club.
Quant on conduit on regarde devant pas les pédalles sinon on se plante et c'est ce qu'il fait, il regarde l'avenir.
Et comme vous connaisez tous la situation économique de notre département, croyez moi il y a beaucoup beaucoup de travaille

PS. Ne pas se servir c'est quelques lignes pour reparler de l'année de la descente aujourd'hui nous sommes dans un tout autre contexte
Quand on conduit on s'assure que la bagnolle marche correstement avant de coller partout des decalcomanies et de mettre un chien qui remue la téte sur la tablette arriérehaha
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Quand on conduit on s'assure que la bagnolle marche correstement avant de coller partout des decalcomanies et de mettre un chien qui remue la téte sur la tablette arriérehaha
Oui mais heureusement qu'il n'a regardé que le moteur avant de démarer parce que le reste c'était pas le top ;)
 
Dernière édition:
Haut Bas