• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article -> Perpignan, comment redevenir un grand ?

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 604
Réactions
9 792
Dans quelques mois Brunel comme les autres par le passé aura quelques défaites au cu. Et par la suite en CdM nous ne sortirons pas de poule je pense; même si à chaque évènement de la sorte avec une meilleure prépa on s'en sort encore.
Et nous resterions encore les bras croisés.
Je pense que cette foi sera la foi de trop.
Maintenant si on s'en sort pourquoi pas; on continuera.

Je crois assez peu à un lien automatique entre effondrement edf /refonte du championnat. L edf a un jeu pourri mais on reste un des plus gros pays en terme de licenciés on arrivera bien à trouver 10 bons types et 5 moyens. Brunel n'est pas une bille avec une bonne conquète et la défense que l'on a vu sur le dernier tournoi il arrivera à faire qques résultats. Sur novembre je ne vois pas les sudistes intouchables en fin de saison, sans compter les fidjiens sur un malentendu on peut très bien remporter les 2 premiers matchs à l'energie à domicile. Le tournoi c'est une tradition, y aura la meme affluence, bon ou nul on aura tjrs nos 2/3 victoires. Et pour la cdm pour peu que les matchs aient lieu en pleine nuit une élimination en poule pourrait passer inaperçu entre les manifs de la rentrée, la mort de drucker (dsl michel si tu me lis) ou la nomination de benalla garde des sceaux.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Je crois assez peu à un lien automatique entre effondrement edf /refonte du championnat. L edf a un jeu pourri mais on reste un des plus gros pays en terme de licenciés on arrivera bien à trouver 10 bons types et 5 moyens. Brunel n'est pas une bille avec une bonne conquète et la défense que l'on a vu sur le dernier tournoi il arrivera à faire qques résultats. Sur novembre je ne vois pas les sudistes intouchables en fin de saison, sans compter les fidjiens sur un malentendu on peut très bien remporter les 2 premiers matchs à l'energie à domicile. Le tournoi c'est une tradition, y aura la meme affluence, bon ou nul on aura tjrs nos 2/3 victoires. Et pour la cdm pour peu que les matchs aient lieu en pleine nuit une élimination en poule pourrait passer inaperçu entre les manifs de la rentrée, la mort de drucker (dsl michel si tu me lis) ou la nomination de benalla garde des sceaux.

l'année prochaine c'est Mick Jagger qui clamse , Delpech l' a prédit :" ma pauvre Cécile j'ai 73 ans , j'ai appris que Mick Jagger est mort dernièrement ", comme il est né en 46 il aurait eu 73 ans en 2019 , l'année de la cdm!!:cogite::cogite:
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
On en saura un peu plus après le 15 novembre ... peut être...
Assemblé Générale des actionnaires .... enfin ... AG de l actionnaire principal et unique qui décide de tout ... tout seul !!!!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
On en saura un peu plus après le 15 novembre ... peut être...
Assemblé Générale des actionnaires .... enfin ... AG de l actionnaire principal et unique qui décide de tout ... tout seul !!!!


à l'enterrement de son équipe première, il était devant , il était derrière, il était derrière , il était devant , il était tout seul à l'enterrement !! hahalolhaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je crois assez peu à un lien automatique entre effondrement edf /refonte du championnat. L edf a un jeu pourri mais on reste un des plus gros pays en terme de licenciés on arrivera bien à trouver 10 bons types et 5 moyens. Brunel n'est pas une bille avec une bonne conquète et la défense que l'on a vu sur le dernier tournoi il arrivera à faire qques résultats. Sur novembre je ne vois pas les sudistes intouchables en fin de saison, sans compter les fidjiens sur un malentendu on peut très bien remporter les 2 premiers matchs à l'energie à domicile. Le tournoi c'est une tradition, y aura la meme affluence, bon ou nul on aura tjrs nos 2/3 victoires. Et pour la cdm pour peu que les matchs aient lieu en pleine nuit une élimination en poule pourrait passer inaperçu entre les manifs de la rentrée, la mort de drucker (dsl michel si tu me lis) ou la nomination de benalla garde des sceaux.
Le probléme c'est qu'a force ,méme les victoires en plein midi,risquent de passer inaperçueshaha
 
Haut Bas