• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arrêtons De Rêver

Coll Roig
Bien entendu la vie est faite d'espoir et il ne faut pas s'arrêter de vivre bien au contraire.
Nos jeunes sont tous prometteurs je le conçois aussi l'école est bonne. Encore que la puissance prend le pas sur la technique. Et qu'un bon joueur techniquement surtout devant ne fera pas forcément un bon jouer en première s'il n'a pas une corpulence monstrueuse. Remarque l'inverse est aussi vrais puisqu'un garçon comme Chalureau énorme physiquement ne rapporte rien pour le moment mais demain qui sait.
Mais faut à un moment donner comprendre que les moyens en joueurs ne sont pas dans l'effectif du club.
Et qu'il faut se renforcer.
En ayant un tel budget annoncé il parait curieux qu'on ne puisse pas le faire.
Pourquoi telle est la question.
a t'entendre il faudrait changer 20 joueurs tous les ans.....
Regardes l'effecitf de colomiers, tu crois franchement que ce sont leurs "stars" qui leur permettent d'être dans les 5??? je connais à peine 4 noms dans leur équipe!!!!.....
NON, ce qui fait leur force, c'est une cohésion d'équipe, des gars qui se connaissent, un effectif qui change quasiment pas depuis 4 ans....
ça a été flagrant contre l'usap......colomiers maitrise son jeu contrairement à l'usap......
Il n'y a pas besoin de recruter cinquante joueurs, 2-3 joueurs supplémentaires (demi de mêlée, seconde ligne voire un ailier si ratini ou artru pas bons) seront TRES LARGEMENT suffisants.....l'effectif on l'a mais maintenant il faut créer une équipe, un jeu huilé.....
ce que nous ne pouvons plus faire depuis 5 ans vu que l'effectif est quasiment renouvelé d'1/3 tous les ans sans parler des entraîneurs qui changent tous les ans.....
Quand tu regardes les entraîneurs des clubs d'en haut, t'es frappé par la stabilité.....Blin à agen, laussuc et auradou à mdm, goutta à colomiers, peuchlestrade et Davidson à Aurillac.....bref une stabilité très forte qui manque à l'usap....
 
a t'entendre il faudrait changer 20 joueurs tous les ans.....
Regardes l'effecitf de colomiers, tu crois franchement que ce sont leurs "stars" qui leur permettent d'être dans les 5??? je connais à peine 4 noms dans leur équipe!!!!.....
NON, ce qui fait leur force, c'est une cohésion d'équipe, des gars qui se connaissent, un effectif qui change quasiment pas depuis 4 ans....
ça a été flagrant contre l'usap......colomiers maitrise son jeu contrairement à l'usap......
Il n'y a pas besoin de recruter cinquante joueurs, 2-3 joueurs supplémentaires (demi de mêlée, seconde ligne voire un ailier si ratini ou artru pas bons) seront TRES LARGEMENT suffisants.....l'effectif on l'a mais maintenant il faut créer une équipe, un jeu huilé.....
ce que nous ne pouvons plus faire depuis 5 ans vu que l'effectif est quasiment renouvelé d'1/3 tous les ans sans parler des entraîneurs qui changent tous les ans.....
Quand tu regardes les entraîneurs des clubs d'en haut, t'es frappé par la stabilité.....Blin à agen, laussuc et auradou à mdm, goutta à colomiers, peuchlestrade et Davidson à Aurillac.....bref une stabilité très forte qui manque à l'usap....
Arlettaz et perry reste donc deja une stabilité. Les joueurs, beaucoup reste mais faut admettre qu'on doit recrutés dans certains postes qui font défaut.
 
Arlettaz et perry reste donc deja une stabilité. Les joueurs, beaucoup reste mais faut admettre qu'on doit recrutés dans certains postes qui font défaut.
De toute façon chaque saison c'est la meme.
Les postes en souffrance tu recrutes pas où il faut attendre 2 ans et les postes ou tes blindé tu recrutes.

J'ai rien contre la venue de Tau qui est peut-être tres tres bon. Mais avec Bachelier, Brazo, Andre, Strockoch voir Lemalu la priorité n'était pas celle de la seconde ligne ou seul les RMC et Vivalda tiennent la barque?
La priorité absolu du recrutement n'est pas la?

Attendons la fin du recrutement oui, et si le recrutement etait fini?
 
De toute façon chaque saison c'est la meme.
Les postes en souffrance tu recrutes pas où il faut attendre 2 ans et les postes ou tes blindé tu recrutes.

J'ai rien contre la venue de Tau qui est peut-être tres tres bon. Mais avec Bachelier, Brazo, Andre, Strockoch voir Lemalu la priorité n'était pas celle de la seconde ligne ou seul les RMC et Vivalda tiennent la barque?
La priorité absolu du recrutement n'est pas la?

Attendons la fin du recrutement oui, et si le recrutement etait fini?
Oui le poste de 2eme ligne est la priorité mais je crains que le club ne le voit pas et cherche a garder les memes.
 
Pour moi on a pas a recruté "cinquante joueurs" mais à l'économie le minimum serait pour moi:1 talonneur, 2 secondes lignes, et un demi de mélée et un centre, pas besoin d'ailier si l'on peut garder Ratini . J'aimerais en seconde ligne un BATTYE et un SINGER avec Vilaceca, RMC, et Vivalda on serait armé , en centre un Bonnefond ou Thibaud Regard , et en demi de mélée , j'en sais trop rien , mais quelle perte ce Duvenage, en talonneur ma préférence irait pour Mach après il y a De Malmanche qui peut couvrir toute la 1ere ligne .A savoir si on en a les moyens? On peut rêver , ça fait pas de mal , et en plus j'ai rêvé au minima avec 5 joueurs de plus recrutés
 
Si USAP ne gagne pas a bourgoin, la on pourra dire que les carottes suit cuites. Ça prouvera que équipe n'y arrive pas cette année hors aimé giral face a des equipes moins fortes sur le papier mais plus envie sur le terrain .
 
a t'entendre il faudrait changer 20 joueurs tous les ans.....

Non pas besoin de çà néanmoins devant il y a un besoin une nécessité de deux seconde lignes un ou deux talons et coté pillard un droit et un gauche.
Le compte est de cinq joueurs c'est pas énorme et ce n'est pas 20.
Et que faisons nous : nous signons Forletta, et bientôt les talons et nos seconde ligne qui n'avancent pas
Et nous en serons toujours au même point.
Voila la réalité
 
Tu as raison, l'USAP a été et reste le Club Med du rugby pro, c'est difficile de changer de réputation ... D'où les résultats ! :lunette:
Cela dit, Blin ne va pas rester à Agen, il aurait choqué une cagagne avec les pruneaux ! haha

Non seulement tu raconte des salades mais en plus tu ne fais rire que toi meme! Ouuuh tu es un bon toi!:top:
 
Retour
Haut