• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arrêtons De Rêver

Certainement en qualité et en quantité, mais l'USAP n'a pas une bonne 1ière ligne, ni une bonne 2ième ligne, ni de bons demis, ni une bonne ligne de 3/4, ça fait beaucoup pour que l'équipe soit une des meilleures ... Le match d'hier en était une parfaite illustration en confirmant sa 11ième place !
Notre 1ere ligne est quand meme une satisfaction cette année. La seconde ligne, si on enlève RMC et vivalda c'est le désert (vilaceca un peu quand il veut) en 9 il faut un 9 qui sait géré et accélérer (ecochard pas top mais bonne doublure) au niveau des 3/4 il nous manque ailier finisseur, un centre créateur.
 
Pour les rêveurs RDV demain soir à Toulouges pour les voeux du président ... après la reconquête et l excellence sportivé ...le super recrutement :
Après le Ratini il va nous annoncer l arrivée de gros bestiaux venu de hémisphère sud !
Et tant pis pour les sang pour sang catalan et nos espoirs Français ...
Allez Francois fait nous rêver pour demain ou après demain peut être ...
 
C'est moi qui ait lancé ce débat avec comme titre """ARRETONS DE REVER"""
Et malgré tout ce que l'on a pu voir depuis le début de la saison il y en a qui croit encore au père noël. """"""ILS REVENT ENCORE""""""
Si si si si "" avec autan de si on fait sissi et pas gagner .
De toute façon pour quoi faire.
Seule chose intéressante : le fric que tu prends en 1/2.
Perso je préfère que nous construisions l'avenir tout en jouant le maintien et arrêter avec ce qui fait notre ruine.
Si demain Riviere nous annonce du super et non de la piquette dans le cinq de devant tant mieux nous pourrons alors construire. Cas contraire nous resterons petit.
 
Depuis le début, on nous rabâche que la ProD2, c'est du lourd devant avec un 10.
Les équipes ont tendance à devenir beaucoup plus complète que cette image que l'on a de la prod2 .
Montauban cette saison par exemple c'est " une équipe " pas seulement un 8 qui empote tout , loin de là , et un 10 et ils sont en tête ...quelque part il y a la place .
 
Les équipes ont tendance à devenir beaucoup plus complète que cette image que l'on a de la prod2 .
Montauban cette saison par exemple c'est " une équipe " pas seulement un 8 qui empote tout , loin de là , et un 10 et ils sont en tête ...quelque part il y a la place .
Bien sur, je reconnais que c'est assez restrictif. Et pourtant.... c'est la base de cette compétition. On peut ainsi construire une équipe sur des bases solides et tenter d'apporter un style de jeu en fonction du reste de l 'effectif. De la place, oh que oui il y en a, mais pour une équipe qui apporte de la constance, et ce n'est pas notre cas depuis plusieurs saisons. Tant que l'on n'aura pas cette régularité dans la performance, on ne pourra pas avancer ni avoir des vues pour l'étage supérieur.:raison:
 
Arrêter de rêver mais pourquoi donc ? Chacun voit midi à sa porte ,ce n'est pas parce que l' USAP n'est pas la meilleure équipe du championnat actuellement que tout espoir n'est pas permis !
Je suis conscient de nos grandes lacunes mais je suis aussi conscient de certaines performances passées qui pourraient se reproduire ,le pire n'est jamais sur ,alors puisqu'il reste encore 12 matches à jouer , jouons les à fond pour n'avoir aucun regret au terme du championnat...
Il est clair aussi que nos concurrents ne vont pas s'arrêter de jouer ou de gagner pour nous faire plaisir et AGEN/OYONNAX/MONTAUBAN/MONT DE MARSAN ou COLOMIERS ont une telle avance que prédire une qualification peut sembler utopique ; dans l' INDEP ce matin VC le dit ,lui aussi ne croit plus à la qualif mais souhaiterait "passer pour un imbécile" si l' USAP parvenait au miracle ...et bien ,moi ,je continuerai à y croire ,quitte à passer pour un imbécile heureux à la fin des 12 matches ,ce n'est pas bien grave .
Beaucoup ici reconnaissent que nous serions sur la bonne voie avec un effectif "jeune" pour , enfin , CONSTRUIRE UNE EQUIPE avec une stratégie de recrutement plus adaptée , avec , je l'espère vraiment , une communication présidentielle plus "réfléchie" , moins axée sur la finance , et que la très célèbre EXCELLENCE SPORTIVE ne soit plus un slogan mais une véritable ligne de conduite !
 
Coll Roig
Bien entendu la vie est faite d'espoir et il ne faut pas s'arrêter de vivre bien au contraire.
Nos jeunes sont tous prometteurs je le conçois aussi l'école est bonne. Encore que la puissance prend le pas sur la technique. Et qu'un bon joueur techniquement surtout devant ne fera pas forcément un bon jouer en première s'il n'a pas une corpulence monstrueuse. Remarque l'inverse est aussi vrais puisqu'un garçon comme Chalureau énorme physiquement ne rapporte rien pour le moment mais demain qui sait.
Mais faut à un moment donner comprendre que les moyens en joueurs ne sont pas dans l'effectif du club.
Et qu'il faut se renforcer.
En ayant un tel budget annoncé il parait curieux qu'on ne puisse pas le faire.
Pourquoi telle est la question.
 
Coll Roig
Bien entendu la vie est faite d'espoir et il ne faut pas s'arrêter de vivre bien au contraire.
Nos jeunes sont tous prometteurs je le conçois aussi l'école est bonne. Encore que la puissance prend le pas sur la technique. Et qu'un bon joueur techniquement surtout devant ne fera pas forcément un bon jouer en première s'il n'a pas une corpulence monstrueuse. Remarque l'inverse est aussi vrais puisqu'un garçon comme Chalureau énorme physiquement ne rapporte rien pour le moment mais demain qui sait.
Mais faut à un moment donner comprendre que les moyens en joueurs ne sont pas dans l'effectif du club.
Et qu'il faut se renforcer.
En ayant un tel budget annoncé il parait curieux qu'on ne puisse pas le faire.
Pourquoi telle est la question.
a t'entendre il faudrait changer 20 joueurs tous les ans.....
Regardes l'effecitf de colomiers, tu crois franchement que ce sont leurs "stars" qui leur permettent d'être dans les 5??? je connais à peine 4 noms dans leur équipe!!!!.....
NON, ce qui fait leur force, c'est une cohésion d'équipe, des gars qui se connaissent, un effectif qui change quasiment pas depuis 4 ans....
ça a été flagrant contre l'usap......colomiers maitrise son jeu contrairement à l'usap......
Il n'y a pas besoin de recruter cinquante joueurs, 2-3 joueurs supplémentaires (demi de mêlée, seconde ligne voire un ailier si ratini ou artru pas bons) seront TRES LARGEMENT suffisants.....l'effectif on l'a mais maintenant il faut créer une équipe, un jeu huilé.....
ce que nous ne pouvons plus faire depuis 5 ans vu que l'effectif est quasiment renouvelé d'1/3 tous les ans sans parler des entraîneurs qui changent tous les ans.....
Quand tu regardes les entraîneurs des clubs d'en haut, t'es frappé par la stabilité.....Blin à agn, laussuc et audaou à mdm, goutta à colomiers, peuchlestrade et Davidson à Aurillac.....bref une stabilité très forte qui manque à l'usap....
 
Retour
Haut