• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arrêtons De Rêver

Pour atteindre un objectif de qualification à 80 points, nous sommes aujourd'hui à 10 points de la courbe référence (classement : 38, courbe : 48 après 18 journées) ce qui revient à dire que nous sommes sur une trajectoire à 60 points au bout de la 30e journée. IL faut donc rattraper 20 points pour espérer jouer la qualif ...
Sauf que cette année est tellement serré qu'il ne faudra pas 80 points pour se qualifier... mais en même temps il reste 12 matchs pour marquer 40soit environs plus de 6 points sur deux matchs... c'est possible... de toute manière il faut terminer en trombe cet fin de champion et pour préparer l'année prochaine ...
 
C'est vraiment pénible qu'après nos défaites à l'extérieur (encore plus quand c'est à MdM et à Colomiers), on parle de "maintien", de "joueurs de Fédérale", de "tout changer", "c'est mort"... pour une semaine après parler de "qualification", de "meilleure troisième ligne du championnat", de "bon jeu de ligne arrière", "on est sur le bon chemin"...
Vraiment on s'emballe dans un sens comme dans l'autre ! On ne sera peut-être pas dans les cinq, c'est certain. Mais déjà dans un mois après nos trois réceptions et le déplacement à Bourgoin (loin d'être gagnés ces quatre matchs mais plus accessibles qu'un déplacement à Colomiers), on risque d'être entre la 6e et la 8e place et tout le monde, enfin plutôt une bonne partie, se reprendra à rêver.
 
Ah peut etre la possibilité d'enchainer 2 victoires consécutives.Il y a combien de temps que cela ne nous est pas arrivé?
nous on est capable d'être l equipe qui leur redonne le moral, ce serait pas la premiere fois qu on joue ce rôle !
 
Tu crois qu'en étant sur un objectif 60/70 points, on peut se qualifier ? Il faut regarder les probabilités mathématiques, c'est ton truc, je crois ...
C'est foutu, homme, sauf si on gagne tous les matchs qui restent à jouer ... Et ça c'est utopique avec les joueurs et le staff qu'on a !
J'ai jamais dit qu'un ratio 60/70 points suffiraient où t'as lu ça ? par contre ce que je sais c'est qu'avec des supporters en bois de ton genre l'usap a de quoi désespérer...
 
Le chemin est tout tracé, que des victoires à domicile et 3 à 4 victoire à l'extérieur contre des équipes loin d être celle de colomiers , biensur que ces possible : ces victoires bourgoin, Albi, Dax (revanche ) et narbonne encore droit à une erreur sur ces 4 car pour les autres matchs victoires à dom et une défaite à oyo
Donc tout possible oui
 
C'est vraiment pénible qu'après nos défaites à l'extérieur (encore plus quand c'est à MdM et à Colomiers), on parle de "maintien", de "joueurs de Fédérale", de "tout changer", "c'est mort"... pour une semaine après parler de "qualification", de "meilleure troisième ligne du championnat", de "bon jeu de ligne arrière", "on est sur le bon chemin"...
Vraiment on s'emballe dans un sens comme dans l'autre ! On ne sera peut-être pas dans les cinq, c'est certain. Mais déjà dans un mois après nos trois réceptions et le déplacement à Bourgoin (loin d'être gagnés ces quatre matchs mais plus accessibles qu'un déplacement à Colomiers), on risque d'être entre la 6e et la 8e place et tout le monde, enfin plutôt une bonne partie, se reprendra à rêver.

Oui c'est vrai mais en lisant les interventions des uns et des autres on s'aperçoit quand même qu'après une belle victoire les superlatifs ,sur une équipe somme toute très très passable, sont souvent prononcés par quelques optimistes ayant quelques gènes de l'autruche et lors d'une défaite avec ou sans la manière, de cette même équipe toujours très très passable,les commentaires négatifs sont relatés par quelques pessimistes ,ô combien réalistes cependant,qui n'en peuvent plus de voir l'USAP être tombée si bas!
 
C'est vraiment pénible qu'après nos défaites à l'extérieur (encore plus quand c'est à MdM et à Colomiers), on parle de "maintien", de "joueurs de Fédérale", de "tout changer", "c'est mort"... pour une semaine après parler de "qualification", de "meilleure troisième ligne du championnat", de "bon jeu de ligne arrière", "on est sur le bon chemin"...
Vraiment on s'emballe dans un sens comme dans l'autre ! On ne sera peut-être pas dans les cinq, c'est certain. Mais déjà dans un mois après nos trois réceptions et le déplacement à Bourgoin (loin d'être gagnés ces quatre matchs mais plus accessibles qu'un déplacement à Colomiers), on risque d'être entre la 6e et la 8e place et tout le monde, enfin plutôt une bonne partie, se reprendra à rêver.
Je maintiens que l'USAP a certainement si ce n'est la meilleure au moins une des meilleures troisièmes ligne de PRO D2 le match d'hier soir à Colomiers me conforte encore dans cet esprit, Et cela sans faire preuve d'un enthousiasme exagéré aussi je ne serais pas de ceux qui jettent le bébé avec l'eau du bain
 
Je ne sais pas si c'est cuit mais ce que je sais c'est que USAP doit travailler a partir de ce match ce qui ne marche pas et utiliser ce qui marche. Quand je vois la dernière action ou notre 10 tape au hasard au lieu de garder la balle mais dans le ruck on voit un vilaceca y mettre de sa volonté avec beaucoup de rage, voila USAP qu'on aime. Certains critique Acebes mais pourtant j'en voudrais 15 comme lui au niveau mental car il y va le mec (avec le peu de ballon qui a) et il est nerveux et se laisse pas marcher dessus comme certains (attention a ne confondre les gentils rugbymen quu se font bouffer) regarder beco le capitaine de Colomiers comment il a pas pu répliquer devant notre ailier en position de force :raison: je veux voir ça surtout a extérieur. USAP comme je l'ai dit sur un message ne s'est pas gérer un match couperet et doit travailler dans cette axe la.
 
Retour
Haut