• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz-très-amer-après-la-déroute-face-a-Clermont

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 079
Réactions
3 239
Ben, crûment (désolé), pourquoi tu continues ? Tu te fais du mal pour rien.
Évidemment qu'un budget ça se développe : les gros budgets ils tombent pas du ciel, pour la majorité d'entre eux. Clermont, le LOU, Pau, l'UBB, Brive... ils se les construisent pas leurs budgets ? Et nous on pourrait pas ?
Développer un budget, comme tu le souligne, c'est irréalisable, tant que Riviere veut continuer à faire joujou avec l'USAP ... Il vend du sable aux touaregs, fort bien. Mais il vend aussi du rêve aux bisounours ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 567
Réactions
9 856
Développer un budget, comme tu le souligne, c'est irréalisable, tant que Riviere veut continuer à faire joujou avec l'USAP ... Il vend du sable aux touaregs, fort bien. Mais il vend aussi du rêve aux bisounours ...
Enfin on y arrive. Ce que tu dénonces, c'est le président - propriétaire de l'USAP. Ça sous - entend qu'avec un autre, cette stratégie est possible. Moi, il n'y a que ça qui m'intéresse, la stratégie. Où as - tu lu que je pensais que Rivière était capable ou pas de la mettre en œuvre ?
Juger Rivière, j'ai pas les outils ni les infos. Si tu les as et qu'en plus ça t'amuses, fais nous partager.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
861
Réactions
697

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 079
Réactions
3 239
Enfin on y arrive. Ce que tu dénonces, c'est le président - propriétaire de l'USAP. Ça sous - entend qu'avec un autre, cette stratégie est possible. Moi, il n'y a que ça qui m'intéresse, la stratégie. Où as - tu lu que je pensais que Rivière était capable ou pas de la mettre en œuvre ?
Juger Rivière, j'ai pas les outils ni les infos. Si tu les as et qu'en plus ça t'amuses, fais nous partager.

Merlin à La Rochelle, il ne visait pas la Mairie. Il a construit quelque chose de cohérent avec d'autres partenaires .
Notre Président, depuis combien de temps il a repris l'USAP ... ?
Tu vois une évolution favorable se dessiner ?
Le bilan c'est silence radio, projets fumeux et tours de stade.
On se sauvera peut-être cette année en barrage, mais pour faire quoi l'année prochaine en Top 14 ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 079
Réactions
3 239
un modèle comme un autre: GL Events sports gère le Lou; la brasserie de Gerland et le concours hippique de Lyon.
Avril 2021, les actionnaires historiques amènent 10 millions et un fonds d'investissements 10 millions.
On peut peut être pas suivre mais s'en inspirer
https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/lyon-le-lou-rugby-et-gl-events-sport-recoivent-10-millions-d-euros-d-un-fonds-d-investissement_41233688.html
GL Events, c'est du très lourd. Même si la période "Covid" a fait du dégâts dans leur CA, il n'y a pas d'équivalent dans le département en termes de capacités financières.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 567
Réactions
9 856
On se sauvera peut-être cette année en barrage, mais pour faire quoi l'année prochaine en Top 14 ?
Je te retourne la question. T'en sais rien, et moi non plus. Alors pourquoi tirer à vue ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 567
Réactions
9 856
il n'y a pas d'équivalent dans le département en termes de capacités financières
Mais arrêtez avec ça, c'est gonflant. Pourquoi on devrait uniquement penser "département" ? Si c'est le cas, basta, mettons la clef sous la porte et arrêtons ce forum.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
861
Réactions
697
GL Events, 741 Millions d'euros en 2021.
Webedia 650 Millions d'euros, basé à Paris mais dont le directeur et fondateur est un ancien joueur de rugby, originaire de la Salanque, ancien responsable marketing et communication de la coupe du monde 2007 et ambassadeur de la coupe du monde 2023 en France.
C'est dommage, plutôt que de faire joujou avec l'Usap , il a décidé de faire joujou avec un hôtel restaurant à Collioure.
 
Haut Bas