• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ARBITRES...USAP/AIX

Sur le jaune de Massip,essai de pénalité ou pas?oui,à mon avis,car il faut regarder le placement des joueurs au moment exact de la faute et pas une seconde après.
 
Sur le jaune de Massip,essai de pénalité ou pas?oui,à mon avis,car il faut regarder le placement des joueurs au moment exact de la faute et pas une seconde après.
Oui mais pour accorder un essai de pénalité il faut etre sur à 100%, la y a quand meme 20m et deux mecs qui arrivent, donc y aurai sans doute eu essai mais il ne peut pas accorder d'essai de pénalité
 
Cette vidéo tue tout le charme de ce sport. On arrive plus à s'enthousiasmer après chaque essai car derrière on doit attendre la validation de la vidéo.
Et je parle pas du stress après un placage
Peut-être qu'il y a des arbitres qui aiment bien passer en gros plan à la télé ... :coucou:
Que les réalisateurs TV, suppriment tous ces portraits d'arbitres pendant les "retours vidéo" et ça calmera l'ego de certains haha
 
Après il faut pas oublier que la vidéo permet aussi de réduire le nombre de brutalités sur un terrain. ( Ce que certains regretteront peut-être :D)
 
Après il faut pas oublier que la vidéo permet aussi de réduire le nombre de brutalités sur un terrain. ( Ce que certains regretteront peut-être :D)
Par contre, les chambrages ça gonflent de plus en plus. En d'autres temps, sans la vidéo, certains auraient vite appris à fermer leur p'tite gueule ... :lunette:
 
Oui prendre des patates de routiers ça devrait être autorisé pour chambrage.. tellement gonflant
 
Quand à mettre un jaune a Jeune Joli pour un grattage au sol, dans le mouvement, pour son premier match, avec 40 points d'avance à 3 mn de la fin, c'est moyen comme "esprit rugby".
Un arbitre est pas là pour savoir si c'est le 1er match d'un joueur ou non, il s'en contrefous : y'à un règlement qu'il doit appliquer à tord ou à raison peut être mais y'à un règlement. Sur l'action du carton jaune, il plaque et ensuite il va volontairement récupérer le ballon au sol pour l'envoyer dans son camp. Surtout que sur l'action, il est le dernier défenseur.
 
Dernière édition:
Retour
Haut