• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Après-match] USAP - Stade Toulousain

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Oui et pote avec le sanguinaire Giorgi ! Je l'ai vu plusieurs fois rameuter ses potes de la mêlée, taper la main de Vaha. Je crois qu'il n'est plus le pestiféré du début de saison. Tant mieux.

Pour rester sur les piliers, Montès reste et restera un espoir parisien largement surcôté et le petit Tao a pu se jauger face au meilleur droitier qui existe le colossal Johnstone. Quel monstre!

Encore bravo à cet ovni de Guitoune qui se pèle un essai solo incroyable! Quelle vitesse!

Pour le reste, content du résultat mais ça sentait la correctionnelle, on ne va pas fanfaronner!

Sur l'essai de Guitoune, quelqu'un a-t-il remarqué que Delpoux hurle à Sofiane au moment même où il reçoit la balle "Elle est bonne" 5 fois en y perdant les cordes vocales ? De deux choses l'une, soit il y avait une bombe top less au 1er rang en Goutta, soit Delpoux a toujours sa vision périphérique de 8 stratège exceptionnel (angle de course usapiste, 1er et second rideau toulousain et couverture poitrenesque en 1 coup d'oeil)... OU les deux ????
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Sur l'essai de Guitoune, quelqu'un a-t-il remarqué que Delpoux hurle à Sofiane au moment même où il reçoit la balle "Elle est bonne" 5 fois en y perdant les cordes vocales ? De deux choses l'une, soit il y avait une bombe top less au 1er rang en Goutta, soit Delpoux a toujours sa vision périphérique de 8 stratège exceptionnel (angle de course usapiste, 1er et second rideau toulousain et couverture poitrenesque en 1 coup d'oeil)... OU les deux ????

Option 1 !!
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
+ 100000 et j'ajouterai un + à Durand trés bonne gestion du jeu, et surtout un défenseur hors pair et devant des gros, il prend des raffuts et en redemande.. Pour moi meilleur que Duvenage ce soir.. et à voir son faciès très heureux d'être là.....

il a joué pendant la meilleure période ....je l'ai trouvé pas assez présent rapidement derrière les rucks , qques mauvais coups de pied ...et surtout une passe directement en touche sur une action qui aurait pu être déterminante...
Duvenage est meilleur...pour moi,pardon !
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
En deuxième mi-temps on a déjoué complètement. On voit bien sur 1 ralenti que Guitoune dit à Lopez d'arreter de taper. On a eu peur de le gagner ce match. Mais nous aussi il nous manquait du beau monde sur la pelouse Mafi, Mefjveku, Charteris, Taumalolo, Guiry, Marty ca fait beaucoup également.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
ce soir
pour moi l homme du match
c est michel
sur la derniere action du match il sauve les 4 points
j espere que son temps de jeu augmentera
pour le reste
1 er de durand interressante-certes il joue dans le temps fort de l usap-qd il sort le score est de 14-6
nos 2eem lignes ont ete vaillants tazo-vaha-vilaseca
en pilier jgenti est en train de retrouver son niveau d il y a 2 ans '('encore 5-10 kg a perdre)
benvenutti attention il arrive -il monte en puissance
guitoune nous a fait une guitoune des essais improbables
hook patron-un tres petit bemol pour lui et aussi pour le staff
ce soir on avait 3 buteurs hook-lopez-benvenutti
ce soir bonjour le drop de 45 metres il a vendange 9 pts et 2 fautes a 55m non tapes
benvenutti est un tres bon buteur de longue distance style germain de brive
UTILISONS CETTE ARME QUAND ELLE SE PRESENTE
lopez regulateur
duvenage sur l ;essai de bezy au piquet ***** le reste il fait ce qu il a pu dans cette periode mauvaise pour l usap
les 3 lignes tres courageux purll -touche cool elle pour nous-je plaisante-
leo aussi actif et guerrier-strrokosh deja a un bon niveau
maintenant on a frole la correctionnelle
bonne premiere mitemps
la seconde on commence bien-on tient 10-15 minutes et ban on explose pendant10-15 minutes ou ils reviennent a 1 pts
et là personne en parle-****** l historique
le dernier quart d heure catalan ou on a vu de tout
pdt 5-10 minutes on est revenu chez eux on reste dans leur camp jusqu au drop de hook
et apres les 5 dernieres on a monte les barbeles et super boulot defensif avec la chance cette fois ci
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 597
On s'en sort très très bien, on prend 4 point et c'est bien là le plus important. heureusement que tekori décide de faire une passe sautée. Maintenant, il va falloir gagner à biarritz car en ce moment ils ont la tête dans le seau.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 597
J'ai trouvé le changement de la première ligne un peu prématuré. En attendant un peu on pouvait les pousser à la faute et récupérer peut être une pénalité voire un carton. Grosse erreur pour moi qui nous a fait galérer jusqu'à la fin dans ce secteur de jeu.

Par contre, plus je vois les matchs et plus je me dis que ce pilier roumain ne vaut pas un clou. A chaque fois, qu'il remplace jgenti, notre mêlée souffre
 
Haut Bas