• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Après-match] USAP - Stade Toulousain

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Petit Tao tiens la route ( même si il doit encore apprendre ) et le pack aussi seulement passer d'une seconde ligne de 240/260Kg à 220Kg + impact d'un mec a 2m > 1.90m cela parait con mais ça joue beaucoup =))

Sinon qui a vu Luke Narraway vouloir faire une petite dédicace a Manu Tuilagui avec pédro sur le banc =)) ? ( quand pédro était debout entrain de détaillé la phase de jeu )


J'ai eu l'occasion de discuter avec lui , après match , il a souffert , et pas simplement du changement de seconde ligne , il avait un client en face , peut-être le meilleur droitier du top14 qui a d'ailleurs remis Toulouse sur les bons rails .:6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Ou,peut être orageux,O desespoir!haha


"ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour lire cette infamie ? »

Le Cid de presque Corneille
 
Dernière édition par un modérateur:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Toujours pas capté. Bon, pas grave...
Pas se prendre la tete non plus
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant tant vécu que pour lire cette infamie ? »

Le Cid de presque Corneille

Al Cid vivia a prop de Cornella ? Vet aqui, no ho sabia ... Era Cornella del Vercol, del Conflent o de la Ribera ?
Potser era un cosi del Sid de Rivesaltes ...
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Al Cid vivia a prop de Cornella ? Vet aqui, no ho sabia ... Era Cornella del Vercol, del Conflent o de la Ribera ?
Potser era un cosi del Sid de Rivesaltes ...

Désolé de ne pas pouvoir te répondre en catalan, je le comprends quelque peu mais je suis incapable de l’écrire.

Le Cid, que tu évoques, doit vivre en cet endroit : http://www.jonqueresdoriola.fr/

De plus, je l’espère, avoir éclairé ta lanterne, ta demande m’a permis de faire un clin d’œil à des personnes que j’affectionne.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il ya un truc que je ne comprends pas dans cette USAP!On ne sait pas jouer quand on est dominateur et gavés de ballons.
Ex:la 1ére mi temps hier et les 20 1ére mn à Brives,quand on domine,on occupe le terrain(chose qu'on ne faisait pas l'an dernier)et...c'est tout!
On ne surjoue pas,on ne crée rien(ou rarement),on attend que ça revienne,on réoccupe le terrain,ETC...!
En fait on ne joue que quand on est à la rue,ou en contre!

Pour une équipe qui tendrait à évoluer vers un jeu complet,je trouves qu'elle se sert trés mal des ingrédients dont elle dispose!
Alors,retrouver les fondamentaux,c'est exellent,mais il faudrait peut être qu'ils servent a mettre en place ce fameux jeu vers lequel on tend,et bien non,apparemment on s'en contente!
Là,il y a problème!!


Voilà,ce ce que je voulais expliquer à [MENTION=260]Le Cady[/MENTION],et que j'avais ecrit plus haut!:231183:
Voilà,mon impression!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas