• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Après-match] USAP - Stade Toulousain

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Et quelle activité en touche ce gars !
Vaha un peu plus dynamique , la première ligne titulaire ok , Tao a vraiment souffert et doit par là mesurer tout le chemin qu'il lui reste à faire .
Votu sur un ou deux coups pas trop mal , Guitoune excellent , Hook impérial , Durand bonne rentrée , troisième ligne manque de complémentarité.


+ 100000 et j'ajouterai un + à Durand trés bonne gestion du jeu, et surtout un défenseur hors pair et devant des gros, il prend des raffuts et en redemande.. Pour moi meilleur que Duvenage ce soir.. et à voir son faciès très heureux d'être là.....
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il ya un truc que je ne comprends pas dans cette USAP!On ne sait pas jouer quand on est dominateur et gavés de ballons.
Ex:la 1ére mi temps hier et les 20 1ére mn à Brives,quand on domine,on occupe le terrain(chose qu'on ne faisait pas l'an dernier)et...c'est tout!
On ne surjoue pas,on ne crée rien(ou rarement),on attend que ça revienne,on réoccupe le terrain,ETC...!
En fait on ne joue que quand on est à la rue,ou en contre!:231183:

Pour une équipe qui tendrait à évoluer vers un jeu complet,je trouves qu'elle se sert trés mal des ingrédients dont elle dispose!
Alors,retrouver les fondamentaux,c'est exellent,mais il faudrait peut être qu'ils servent a mettre en place ce fameux jeu vers lequel on tend,et bien non,apparemment on s'en contente!
Là,il y a problème!!:6775:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Par contre, Benvenutti est très décevant depuis le début de saison (même s'il ne joue pas beaucoup). On ne le voit pas. On se demande même s'il joue...
Quant à Votu, on sent du potentiel mais il fait quelques belles bourdes de temps en temps.:?

BENVENUTTI pas si mauvais que cela en défense.... VOTU il faut lui laisser le temps de prendre ses marques il sera certainement un grand qui nous marquera de beaux essais..
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
BENVENUTTI pas si mauvais que cela en défense.... VOTU il faut lui laisser le temps de prendre ses marques il sera certainement un grand qui nous marquera de beaux essais..
Un peu déçu sur Benvenutti mais je suis sur que bientôt il va remettre les pendules à l'heure
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Personne ne parle de Piukala, auteur d'un très bon match ? :45919:

Quelle niaque, quelle hargne ballon en main !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 048
Réactions
272
Ben non...on sait pas combien il est payé...
 
Haut Bas