• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Après-match] USAP - Stade Toulousain

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui c'est vrai ce que tu dis, je me souviens aussi que certains ne voulaient pas aller à Montjuic l'an dernier tiens contre Toulouse justement "au vu du niveau de jeu de l'équipe" , on a vu ce qui s'est passé.

Ben au fond, j'ai du mal à "culpabiliser" les joueurs pour ces cas là de supporters, j'habite à 200 bornes, je suis abonné et je viens quand je peux et quand j'en ai envie, le niveau de l'équipe du match d'avant je m'en tamponne c'est le match à venir qui compte, c'est un point de vue.

Samedi je ne serai pas là, je bosse, mais ma place ne sera pas vide.

Oui mais c'est parce que tu es comme moi , un passioné !! Ceux qui reffléchissent aux résultats, on peut appeler ça des girouettes !!

Je suis persuadé que si en avril on est 10ème et qu'on joue à Montjuic contre Toulon, le match n'aura que 20/25 000 personnes !! Je suis aussi persuadé que si on est encore dans les clous et que ce match reste très important pour la qualification, le stade sera rempli par 30/35 000 personnes !!

Je suis aussi persuadé que pour un match comme ça, il faudrait faire des offres promotionnelles pour les jeunes, les étudiants, les gens qui achètent à la boutique les deux semaines avant le match...
On ne remplira plus jamais 55 000 places si on ne fait pas de coût promotionnel !

J'en profite pour rappeler que ma page facebook parle de ça : https://www.facebook.com/?q=#/stade.aime.giral.aider.vente
N'hésitez pas à la partager et à l'aimer !! (Même vous supporters toulousain, toulonnais, Clermontois, bayonnais...)
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
:231183::231183::262944::262944::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
*****,il m'a devancé! pfeuuuuu!!!

bon? LA TULIPE13 ,samedi je rentre en tronche contre TOULOUSE , toi en troisieme ligne,CARTO en deuxieme latte ......c est l epoque des chataignes en ce moment.........ET si on leur faisait gouter aux DORyPHORES de TOULOUSE???.....NOS CASTAGNES.COMME A NOTRE EPOQUE
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 591
Les doryphores c'est Bordeaux...dis ça à un Toulousaing il sera pas content. mrgreen
 
Haut Bas