• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Après-match] USAP - Stade Toulousain

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
tout ça c'est du pipeau.Encore une fois certains s'exonerent aisement de leur responsabilité en foutant tout sur le dos des joueurs.ça peut marcher une fois;mais si ça ***** encore contre Toulouse,le president se satisferat il de cette reaction de "couillus".Si vraiement les joueurs alignés a Brive ont été en dessous de tout,il faut aller jusqu'au bout de la demarche et aligner contre Toulouse 15 autres joueurs.Le reste "les bombements de torse" ça n'a jamais servi a rien ,sauf si l'on considere que l'on s'adresse a des petits garçons

Avec ton raisonnement les montpellierains qui ont pris une tôle chez nous les toulousains qui eux l ont pris a montpellier et les clermontois idem il reste plus grand monde!!! D un autre côté si noves avait fait cela avec les joueurs qui ont fini fanni a montpellier ça nous aurait arrangé !!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Entièrement d'accord avec toi. Mais à l'inverse, est-ce qu'une victoire sur Toulouse, aussi large et éclatante soit-elle, ferait oublier les défaites enregistrées à domicile face au SF puis à Bayonne (où il me semble que c'était déjà inquiétant - 0 pt et une indiscipline criante) et enfin à Brive (qui je le rappelle est au même niveau que nous en ayant joué 4 matchs à l'extérieur sans être une seule fois ridicules (à Montpellier, au Racing, au SF et à Toulon -défaite 62 à 12 mais uniquement avec des espoirs et un coup de gueule mémorable de Laporte à la mi-temps) ?
Perso je connais pas le résultat de ce huit clos aura t il un effet positif? Si on gagne Toulouse et si derrière nous sommes une nouvelle fois ridicule a Biarritz c est que le mal sera profond!!!
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 499
Réactions
1 188
je répèterai jamais assez que le rugby est avant tout un sport de combat et d agressivité
sans ces 2 ingredients tu ne peux exister
les discours -les supputations
je m en fout
je veux voir des actes de rébellion samedi soir
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 796
Réactions
10 238
Mais non. T'as pas compris c'est juste Delpoux qu'est nul :X
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
je répèterai jamais assez que le rugby est avant tout un sport de combat et d agressivité
sans ces 2 ingredients tu ne peux exister
les discours -les supputations
je m en fout
je veux voir des actes de rébellion samedi soir
Et surtout pas que samedi soir!!! Contre Toulouse je m avance mais je leur fait confiance c est la suite que j attend et notamment le match au BO!!! Maintenant si on perd contre Toulouse c est plus du tout la même mayonnaise
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 499
Réactions
1 188
battons le stade samedi et apres on verra
il sera tantot de faire des plans sur la comete
il faut se focaliser sur samedi le futur immediat ou futur present comme vous l entendez
biarritz sera une autre histoire
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 499
Réactions
1 188
mais tout simplement parce que Toulousains et Clermontois n'ont pas considéré que leurs joueurs avaient failli au point de les laisser sur la touche le week end suivant.Quoi qu'il en soit je ne partage pas l'opinion generale sur ce forum,consistant a donner a penser que les joueurs ne s'etaient pas assez impliqués a Brive et que les raisons de la deroute decoulent uniquement de cet absence d'investissement.Moi je considere ,qu'en dehors des vingt dernieres minutes (mais le match etait plié)ils ont fait ce qu'ils ont pu et que peut etre ne pouvait il pas plus tout simplement.La reaction de Guirado ,qui fait rire beaucoup de monde ,m'est apparu a moi sincere.Quand il affirme a la mi temps que l'equipe se sentait bien,moi je le crois.Simplement l'equipe n'etait pas assez bien pour battre ce soir la une equipe de Brive qui lui était collectivement superieure.Et tout decoule de notre debut de match.Nous entamons le match avec enthousiasme ,envie et en jouant tous les ballons;nous avons cru que cette methode qui avait si bien fonctionné a domicile contre Montpellier,marcherait a nouveau a l'exterieur et a Brive.ça n'a pas marché ,et donc ce fut une erreur,nous nous sommes fatigués,avons par consequent été moins efficace en defense et nous avons été contrés.La faute debile de Duvenage a finit de nous tuer,et puis le decouragement s'est installé et tout ceci ajouté a la valeur du pack briviste a abouti a la conclusion que l'on sait.En conclusion pour moi un seul joueur a failli:Duvenage par sa faute inadmissible;nous avons commis une erreur strategique en debut de match(on ne joue pas a l'exterieur comme a domicile face a une equipe morte de faim,et notre pack affiche uncertain nombre de lacunes qui apparaissent encore plus clairement lorsque nous sommes confrontés a un pack aussi puissant et experimenté que celui de Brive.Oui certains joueurs n'ont pas été tres bons ,mais ça fait parti des aleas de ce sport,ce n'est pas pour autant qu'il faut les accuser de demission

je suis pas loin de partager ton avis dans les grandes lignes
en ce qui concerne duvenage je ne le condamne pas autant que toi
je suis condamne MD sur ce coup
on a fait venir durand on le remets petit a petit dans le coup et brivve devait confirmer sa montée en puissance
il n en fut rien
le faire jouer ddes bouts de matchs je reste sceptique
d autant ne pas l oublier
duvenage-1- il sort dune grave blessure---2-il a joue tous les derniers matchs en afrique du sud et il enchaine immediatement avec nous--
3 avec le succes certes que l on a vu--4 -comme je le dis souvent et continuerai a le répéter-2 titularisations-1 remplacant-1 au repos
voila la courbe d un mois avec 4 matchs pour tout a chacun
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 499
Réactions
1 188
je vous souhaite a tous une bonne nuit
quelles soient douces et chaudes pour certains
a bientot
et visca usap:45919:
 
Haut Bas