• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Après-match] USAP - Stade Toulousain

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Non tu te trompes ce sont les ariegois qui les appellent comme ca ..c est du 100 pour 100 ce que je te dis.
..PAS CONTENT ET TANT MIEUX ,C EST LE BUT RECHERCHE
 
Dernière édition par un modérateur:

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
mais tout simplement parce que Toulousains et Clermontois n'ont pas considéré que leurs joueurs avaient failli au point de les laisser sur la touche le week end suivant.Quoi qu'il en soit je ne partage pas l'opinion generale sur ce forum,consistant a donner a penser que les joueurs ne s'etaient pas assez impliqués a Brive et que les raisons de la deroute decoulent uniquement de cet absence d'investissement.Moi je considere ,qu'en dehors des vingt dernieres minutes (mais le match etait plié)ils ont fait ce qu'ils ont pu et que peut etre ne pouvait il pas plus tout simplement.La reaction de Guirado ,qui fait rire beaucoup de monde ,m'est apparu a moi sincere.Quand il affirme a la mi temps que l'equipe se sentait bien,moi je le crois.Simplement l'equipe n'etait pas assez bien pour battre ce soir la une equipe de Brive qui lui était collectivement superieure.Et tout decoule de notre debut de match.Nous entamons le match avec enthousiasme ,envie et en jouant tous les ballons;nous avons cru que cette methode qui avait si bien fonctionné a domicile contre Montpellier,marcherait a nouveau a l'exterieur et a Brive.ça n'a pas marché ,et donc ce fut une erreur,nous nous sommes fatigués,avons par consequent été moins efficace en defense et nous avons été contrés.La faute debile de Duvenage a finit de nous tuer,et puis le decouragement s'est installé et tout ceci ajouté a la valeur du pack briviste a abouti a la conclusion que l'on sait.En conclusion pour moi un seul joueur a failli:Duvenage par sa faute inadmissible;nous avons commis une erreur strategique en debut de match(on ne joue pas a l'exterieur comme a domicile face a une equipe morte de faim,et notre pack affiche uncertain nombre de lacunes qui apparaissent encore plus clairement lorsque nous sommes confrontés a un pack aussi puissant et experimenté que celui de Brive.Oui certains joueurs n'ont pas été tres bons ,mais ça fait parti des aleas de ce sport,ce n'est pas pour autant qu'il faut les accuser de demission

si ce que tu nous dis est réel , et qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu contre Brive , alors dans ce cas bonjour le bas de classement , la lutte pour ne pas sombrer en proD2 a commencé ! tu parles du pack puissant de Brive ? mais alors qu'est ce que cela va donner face à celui du ST ! monsieur le président Rivière , vite , la main au portefeuille !!!!
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Je croit qui est temps de prendre une revanche devant son public par rapport à la débâcle incompréhensible à Brive. Qu'importe l’équipe qui jouera contre nous, il faudra montrer une image plus séduisante (comme contre Montpellier) car les Toulousains ne se priveront pas pour nous donner une punition donc à nous de gagner les duels (surtout le Un contre UN face à eux) et de leurs privé le plus possible du ballon.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 447
Réactions
1 188

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
:231183::231183::262944::262944::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

bon? LA TULIPE13 ,samedi je rentre en tronche contre TOULOUSE , toi en troisieme ligne,CARTO en deuxieme latte ......c est l epoque des chataignes en ce moment.........ET si on leur faisait gouter aux DORyPHORES de TOULOUSE???.....NOS CASTAGNES.COMME A NOTRE EPOQUE
Si Carto est d'accord,pourquoi pas!!:boxe:
:6775:
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Puisque le forum est lu, à partir de samedi, s'il vous plaît, NE NOUS refaites plus un tel scénario, pour VOUS, VOTRE cluP, VOS SUPPORTERS .

Sinon, le forum peut aussi descendre en masse à Aimé Giral pour " vous prendre en main " ( ici il y a de très bons connaisseurs et connaisseuses du rugby et chacun/chacune pourrait apporter quelque chose ) et pour bien vous botter les fesses .

Allez l'Usap . :drapeau:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 697
Réactions
2 732
si ce que tu nous dis est réel , et qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu contre Brive , alors dans ce cas bonjour le bas de classement , la lutte pour ne pas sombrer en proD2 a commencé ! tu parles du pack puissant de Brive ? mais alors qu'est ce que cela va donner face à celui du ST ! monsieur le président Rivière , vite , la main au portefeuille !!!!


il y a du vrai dans tout çà : nous avons 3 victoires une sur le fil du rasoir face à un CO pas tout à fait compétitif et les 2 autres contre des équipes non concernées (FCG et MHRC) , 2 défaites honorables dûes au manque de densité de notre pack et 2 roustes pour la même raison .
Conclusion :en étant optimiste pour la suite nous nous maintiendrons sans probléme ,en étant pessimiste faudra se déjouguer pour ne pas descendre :X
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 128
Réactions
379
J’espère franchement qu'on ne vas pas transpirer à tout les matchs et jusqu'à la fin !!!
 
Haut Bas