• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Trop facile de faire de la délation gratuite sans preuve. OUTREAU le retour !!!!.

Ton petit frère a utilisé ton compte, ce n'est pas possible autrement !

On avait le point Godwin, toi tu viens de décrocher le trophée du point Burgaud. haha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Merci pour la vidéo, je la reverrai volontiers après le match retour si toutefois l'USAP l'emporte.

A noter le splendide "et ils sont où les catalans" repris vers la fin, avec les T-shirts "original rouge et noir" de la boutique, vous avez pris les meilleurs côtés des sympathisants toulousains !

Félicitations néanmoins [MENTION=1510]uso[/MENTION] pour son esprit sportif.
 

uso

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
44
Réactions
0
Merci pour la vidéo, je la reverrai volontiers après le match retour si toutefois l'USAP l'emporte.

A noter le splendide "et ils sont où les catalans" repris vers la fin, avec les T-shirts "original rouge et noir" de la boutique, vous avez pris les meilleurs côtés des sympathisants toulousains !

Félicitations néanmoins [MENTION=1510]uso[/MENTION] pour son esprit sportif.

Rassures toi, nous avons été choqués aussi, même un joueur oyonnaxien sur le siège des remplaçants ayant entendu ces chants a levé les yeux au ciel
J'en avais d'ailleurs parlé précédemment.

Je le répète : à vouloir remplir les stades on met tout et n'importe qui
 

uso

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
44
Réactions
0
Merci pour la vidéo, je la reverrai volontiers après le match retour si toutefois l'USAP l'emporte.

Félicitations néanmoins [MENTION=1510]uso[/MENTION] pour son esprit sportif.

Peut être que le revoir par certains supporteurs (et entraineur) leur permettra de constater que l'arbitrage n'a pas été si mauvais que ça
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Peut être que le revoir par certains supporteurs (et entraineur) leur permettra de constater que l'arbitrage n'a pas été si mauvais que ça

Ce avec quoi je suis entièrement d'accord.
 
Haut Bas