• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Ici, M. Ruiz nous a laissé un souvenir plus que mitigé lors de USAP SF...
 

uso

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
44
Réactions
0
je donne
Mon opinion sur ce mec que j ai vu arbitré en prod2 et en top 14 et pour moi c est plus le même arbitre , indépendamment du match qu il sort à Perpignan , Toulouse Toulon ne m a convaincu du contraire notamment
Pour moi Ruiz arbitre actuellement en partie avec ses corones plutôt qu avec sa tête ( le summum étant pour moi marchât et cardona dans ce registre ) comme beaucoup d arbitre français d ailleurs et qui fait que les arbitres anglo-saxon internationaux me semblent plus cohérent dans leur décision , le réglement c est le réglement pour eux et ça change pas au fil du vent comme dans les matchs du championnat de France

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Il faut savoir que les arbitres ont des consignes de la LNR et la FFR (par qui ils sont payés)
Donc Mr Ruiz n'a sans doute plus la liberté qu'il avait au début et se trouve coincé dans le carcan dirigeant
 

uso

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
44
Réactions
0
je donne
Mon opinion sur ce mec que j ai vu arbitré en prod2 et en top 14 et pour moi c est plus le même arbitre , indépendamment du match qu il sort à Perpignan , Toulouse Toulon ne m a convaincu du contraire notamment
Pour moi Ruiz arbitre actuellement en partie avec ses corones plutôt qu avec sa tête ( le summum étant pour moi marchât et cardona dans ce registre ) comme beaucoup d arbitre français d ailleurs et qui fait que les arbitres anglo-saxon internationaux me semblent plus cohérent dans leur décision , le réglement c est le réglement pour eux et ça change pas au fil du vent comme dans les matchs du championnat de France

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je trouve que Mr Ruiz était beaucoup plus juste dans ses décisions. Là, on dirait qu'il a peur de faire mal

Il faut savoir que les arbitres ont des consignes de la LNR et la FFR (par qui ils sont payés)
Donc Mr Ruiz n'a sans doute plus la liberté qu'il avait au début et se trouve coincé dans le carcan dirigeant
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 570
Ici, M. Ruiz nous a laissé un souvenir plus que mitigé lors de USAP SF...

C'est surtout l'arbitre vidéo qui nous la met profond.

"Je vois une faute, tu confirmes ?"

"Non..."
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il n'a pas osé dire:

"non... Et en plus, j'ai un écran devant moi, c'est pas pratique."
 

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
198
Réactions
4
C est quoi cette amalgame foireux , c est quoi le rapport avec outreau ( à moins que tu ne sache pas de quoi tu parle ? ), si j'avais été toi j y serai allé encore plus fort , la stasi le retour ou collabo le retour , qui à être hors sujet va au bout de ce que tu dis .
je donne
Mon opinion sur ce mec que j ai vu arbitré en prod2 et en top 14 et pour moi c est plus le même arbitre , indépendamment du match qu il sort à Perpignan , Toulouse Toulon ne m a convaincu du contraire notamment
Pour moi Ruiz arbitre actuellement en partie avec ses corones plutôt qu avec sa tête ( le summum étant pour moi marchât et cardona dans ce registre ) comme beaucoup d arbitre français d ailleurs et qui fait que les arbitres anglo-saxon internationaux me semblent plus cohérent dans leur décision , le réglement c est le réglement pour eux et ça change pas au fil du vent comme dans les matchs du championnat de France

ruiz 2 plaquages sans ballon sur belie et bons nombres de fautes siffler selon la couleur du maillot:231183:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C est quoi cette amalgame foireux , c est quoi le rapport avec outreau

Un parisien qui sort ça, ça me rappelle la banderole d'un certain PSG LENS. Bravo Ndi, tu est le bienvenu...

Mais je crois que je préferai quand tu comptais les jours avant la coupe du Monde.:cartonj:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Laisse tomber, le foot c'est violent, le rugby c'est gentil.

J'en veux pour preuves :
- le caillassage du bus de l'USAP, sur un itinéraire fermé 400 mètres avant l'accès à Mathon, interdit aux voitures (donc dangereux de notoriété publique), avec 2 pauvres fonctionnaires municipaux à l'entrée des barrières,
- les doigts d'honneur assez nombreux en Ponceurs Centrale, pendant que l'USAP bonne poire faisait une haie d'honneur aux vainqueurs,
- et, le summum, jamais vu sur les bords de la Méditerranée alors qu'à Toulon ou Perpignan on siffle pour un rien, les sifflets (toujours en Ponceurs centrale) sur le KO de Jean-Pierre Pérez qui s'il avait pu crever pendant l'essai d'Oyonnax, aurait arraché un sourire mauvais à quelques uns.

Les Barretines ont eu un bon accueil derrière les poteaux, tant mieux pour eux.

Je n'emmènerai plus jamais mon épouse (écoeurée et pourtant habituée aux déplacements) et mes beaux-parents là-bas, nous repenserons aux matchs à Pierre Rajon plutôt. J'y retournerai pour cette fois-ci répondre aux chambrages d'après match ("la route va être longue, c'est pas la peine d'être venus !" j'en passe et des meilleures) car je souhaite le maintien de cette équipe qui se défend fort bien sur le terrain.

Nous n'avons jamais pu jouer comme il faut derrière, la faute à une très bonne organisation de l'adversaire sur les extérieurs, un bon 10 et des mauls qui nous ont fait mal (j'ai cru parfois revoir le CSBJ). Vent parfaitement maîtrisé.

Grands seigneurs nos joueurs dans les interviews du Progrès, aucun ne s'est caché derrière le caillassage pour expliquer la médiocre prestation.

Au retour, faire passer le bus d'Oyonnax devant la cité Diaz, ça devrait produire son petit effet d'avant-match.

Nous nous sommes déplacés à plus de 200 (à vue de nez) pour rencontrer un public et une culture. J'ai préféré le repas dans les Dombes, cela va sans dire...

Allez, USAP, tes supporters sont là.

Au retour quand ils arrivent ont les accueils à coup de boule de pétanque dans la tronche ça va les détendre, puis cette mentalité de ***** et dû a l'ouverture vers un nouveau public des connards qui méritent de se faire casser la tête.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas