• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ANTICIPATION...

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Beh exuse moi mais les.2 matchs qu'il a fait il a pas été mauvais et si tu dit le contraire C que ta pas vu les.match encore une fois C pas le recrutement de fou C un juste un jiff pas trop mauvais pour fair le quotas. Oui on se satisfait de peu mais sur le semble le recrutement est moins catastrophique que ce qu'il paraissai

Le mec arrive hors de forme et met 6 mois à être prêt mais sinon c’est satisfaisant :D
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 047
Réactions
6 537
Sawailau c'est "pas dégueu" après 6 mois d'inaptitude et deux matchs de challenge ? C'est clair que si on a ce niveau d'exigence on se satisfait de peu.

À ce jour le recrutement de sawailau est une catastrophe industrielle. Si c'était pareil pour toute nos recrues on serait déjà dans le ravin.
Heureusement la situation ne peut que s'améliorer.
Il mérite un contrat jusqu'en 2025 comme Rodor ! haha
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
Le mec arrive hors de forme et met 6 mois à être prêt mais sinon c’est satisfaisant :D
Saiwalau a toujours était très moyen a Grenoble il n'avait aucun intérêt je pense pas que elmclub la recruter en pensant que ça allé être un crack
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 024
Sawailau c'est "pas dégueu" après 6 mois d'inaptitude et deux matchs de challenge ? C'est clair que si on a ce niveau d'exigence on se satisfait de peu.

À ce jour le recrutement de sawailau est une catastrophe industrielle. Si c'était pareil pour toute nos recrues on serait déjà dans le ravin.
Heureusement la situation ne peut que s'améliorer.

Beh ouais y a des rugbymen qui se blessent c est fou hein. Si sawailau c est une catastrophe industrielle ollivon etzebeth c est chernobyl et azf.
Williame c est déjà une faillite donc.
Y a des joueurs dans tous les clubs de top 14 qui sont là pour completer l'effectif, au racing ils s appellent laborde ou volavola... chez nous mavinga sawailau labouteley... Qui pouvait s imaginer qu un joueur moyen de d2 serait une pièce essentielle de l effectif ? Tu parles d industrie mais tu connais le prix de sawailau ? Ça me sidèrera tjrs les types qui jugent un rapport qualité prix... sans prix.
Il est solide, jiff, t as pas d espoir qui couvre au centre, il permet à dlf sipa de se reposer, et avec son salaire faible de payer delguy...
Contre le lou il a rivalisé physiquement, rien d extraordinaire mais avance ballon en main, qques beaux placages... je me satisfais de peu en effet mais quand tu attends peu.
Pt etre que l'année prochaine on sera bien content de l avoir pour gagner à carcassonne.
La discussion à la base partait de bayonne, faut pas comparer que les bons coups, toeava il fait mieux que sawailau ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 024
Et toi continues de te mettre des œillères comme ça tu verras pas le mur arriver....

Mais quel mur ? Quelles oeilleres ? Tu crois, encore une fois, qu il n'y a que toi qui voit...
Grenoble, brive, oyo, bayonne tiens tiens, biarritz les promus pauvres ... sont pauvres et donc galerent. Donc on fait quoi on leur reproche d etre pauvre chaque année. Il n'a pas d'oeilleres arlettaz, il a dit qu il avait appelé dupond mais qu'il n avait malheureusement pas répondu.
Tu ne peux plus nous bassiner avec tes biarrots tellement plus ambitieux et efficaces que nous du coup va chercher le voisin bayonnais.
C est con qd meme leur équipe top 14 ils auraient dû l avoir l année derniere qd ils ont été infoutus de battre biarritz.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Sawailau c'est "pas dégueu" après 6 mois d'inaptitude et deux matchs de challenge ? C'est clair que si on a ce niveau d'exigence on se satisfait de peu.

À ce jour le recrutement de sawailau est une catastrophe industrielle. Si c'était pareil pour toute nos recrues on serait déjà dans le ravin.
Heureusement la situation ne peut que s'améliorer.
Toi tu sais parce tu es brillant mais arlettaz, marty, le manager des arlequins, le selectionneur des pumass (car y a 4/5 ans il jouait encore) eux ils comprennent rien au rugby donc ils le prennent.
Tedder balladé, pas assez bon pour tlse, niveau beziers :doutes
Mavinga ne jouait jamais: gros doutes
Halanu vieux, ne jouait jamais : gros doutes
Cavubati idem
Mahu lui pas de doutes : c etait un joueur de fédérale
Pato carriere en déclin : doutes
Sawailau pas de doutes arnaques... sauf qu il joue et que c est pas degueu

Les fantastiques bayonnais, bien plus forts que nous, toeva gros doute : 40mn en 5 mois.
Les non moins fantastiques biarrots : brett heron doute, actuellement remplaçant de perreau qui bute aussi bien que mahu. Kuridrani pas de doutes et qd tu le vois jouer tu te dis qu avec sawailau niveau rapport qualité prix on doit etre gagnant.

JP+,

Je te remercie de me trouver très brillant, étant plutôt un taiseux et un modeste cela me fait une belle jambe. Ce qui est dérangeant même parfois quelque peu déplacé chez toi est le fait qu'à la moindre remarque, la moindre critique vis à vis du club émise par un membre du forum, tu te sentes systématiquement obligé de vouloir "lui taper sur les doigts". Vouloir interdire aux membres du forum de donner leur ressenti cela ressemble davantage à des méthodes totalitaires, cela en revient à tuer un forum. Je ne participe que très peu au forum alors que j'essaye de le faire toujours dans le respect cela ne semble pas te convenir, c'est dommage, je m'en excuse, pour te faire plaisir je m'éloignerai un peu plus du forum. A mon âge (bien avancé) il n'est pas une priorité.
Pour en terminer , je veux te dire que j'apprécie beaucoup Arlettaz et Marty. Dans mon post je n'ai parlé que de Joly, Cavubati et Landajo, je ne sais pourquoi cites Pato, Mahu, Mavinga, Sawailau, tu me parles des fantastiques Bayonnais, Biarrots ..... je ne les connais pas!
Pour terminer en fin de saison nous verrons ce qu'auront apporté Joly, Cavubati, Landajo et Sawailau.....
Inutile de te fatiguer à me répondre cela ne m'intéresseras pas!
 
Haut Bas