• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ANTICIPATION...

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 712
Réactions
10 011
Ton développement est brillant,

je me suis arrêté là dsl et pour le coup on va être d accord ;-).
pour la suite je dirais au hasard : lanta (meme s il ne fait plus rien), rivière qui s entoure mal ou qui ne veut pas etre entouré, une référence à guasch... je ne devrais pas être trop loin.
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
316
Réactions
660
En ce moment Jefferson a beaucoup trop de travail et je ne peux réagir amaguiz sur ce sujet bien épineux d'anticipation des galactiques de Bayonne vs USAP.

Mais sachez que pour résumé :
1/ Merci les négatifs, car j'en ai marre de croiser que des positifs depuis 2 ans.
2/ Je suis pour
3/ Je suis contre
4/ Machin, démission
5/ Si t'as un pied en Top14 et l'autre en D2, en bon caganer, recrute vite un opticien menuisier pour fabriquer des lunettes de WC
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 312
Réactions
5 829
Et ils sont absolument pas sûrs de monter...
D'ailleurs, ils se sont inclinés ce soir à domicile face à...GRENOBLE !
Pour certains, le chemin est encore long pour l'accession...et pour d'autres pour le maintien !
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
D'ailleurs, ils se sont inclinés ce soir à domicile face à...GRENOBLE !
Pour certains, le chemin est encore long pour l'accession...et pour d'autres pour le maintien !
Vu les résultats de la soirée,Bayonne prend encore du retard. Je ne serai pas étonné de voir Oyonnax et Mont de Marian, finir 1 et 2 à la fin du championnat, et donc assurés de jouer une demie à domicile , avec tous les avantages que cela procure.Je ne vois absolument pas l’Aviron en Top14 l’année prochaine.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Vu les résultats de la soirée,Bayonne prend encore du retard. Je ne serai pas étonné de voir Oyonnax et Mont de Marian, finir 1 et 2 à la fin du championnat, et donc assurés de jouer une demie à domicile , avec tous les avantages que cela procure.Je ne vois absolument pas l’Aviron en Top14 l’année prochaine.
Biarritz était 5eme ou 6eme avant d'entamer les phases finales.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 856
Biarritz était 5eme ou 6eme avant d'entamer les phases finales.


Pas tout à fait quand même. Ils sont 3ème avec 10 points d'avance sur le 4ème et sur une grosse phase ascendante dans la dynamique, alors que Vannes second était en train de se croire déjà en top 14 et donc de se chier dessus...

Seul l'USAP était au dessus de tout le monde.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 801
Réactions
7 561
L'arrivée de volavola va leur faire du bien car Bayonne a de grosses lacunes dans l'animation offensive.
Leur 9 sud af est très bon mais leurs deux 10 sont limités. Ils n'ont rien montré du match derrière. Ils attendent un exploit individuel de leur Fidjien le 13 et c'est tout.
Si ils veulent monter, faudra montrer autre chose en phase finale sinon la chute risque d'être dure pour eux.
 
Dernière édition:

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Vu les résultats de la soirée,Bayonne prend encore du retard. Je ne serai pas étonné de voir Oyonnax et Mont de Marian, finir 1 et 2 à la fin du championnat, et donc assurés de jouer une demie à domicile , avec tous les avantages que cela procure.Je ne vois absolument pas l’Aviron en Top14 l’année prochaine.
Ils y seront....
 
Haut Bas