• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angoulême - USAP : 9 janvier 2020

pour avoir du rosé il melande du rouge avec du blanc
 
On peut pas dire belle victoire
Mais victoire importante elle fait du bien mais contre une équipe que j’ai trouvé sans aucune inspiration
Cocagi Acebes et Tilsley un peu en dessous
Très bon match de nos avants
J’ai trouvé que nous avons souvent été pris sur leur occupation au pied et au contraire en dessous sur notre jeu au pied
Est ce un problème de placement
Merci l’Usap pour cette victoire le retour sera plus agréable
 
L'important été de gagner ... on a gagné en étant mauvais, donc l'essentiel est fait.
Maintenant il va falloir progresser dans la maîtrise du match pour arriver en phases finales au top.
 
Heureusement que tu as 10 pts d'avance,car pour la gestion des fins de match c' est une catastrophe depuis un long moment. Il reste une minute trente à jouer , touche à 7 m de ta ligne ,au lieur de faire une courte sur Eru ou Chouly avec un bon groupé pénétrant et quelques pick and go , on joue une moyenne mal contrôlée par le sauteur et Chateau , récupération d ' Angoulême et l'arbitre comme à Colomiers il y a deux ans fait cadeau d'un essai . Compensation de celui d' Acebes.
 
Pendant ces périodes de fêtes je regardais le top 14 et aujourd'hui ce match c'est comme si on conduisait une 2 ch et auparavant une voiture de course.
Franchement pas de vitesse, jamais un grattage de ballon, et combien de fautes.
Bien on mène même si l'essai n'aurait pas du être accordé.
Vite du coaching c'est quoi ces ailiers.
T'as aimé Pau - Aviron Bayonnais ?
 
On peut pas dire belle victoire
Mais victoire importante elle fait du bien mais contre une équipe que j’ai trouvé sans aucune inspiration
Cocagi Acebes et Tilsley un peu en dessous
Très bon match de nos avants
J’ai trouvé que nous avons souvent été pris sur leur occupation au pied et au contraire en dessous sur notre jeu au pied
Est ce un problème de placement
Merci l’Usap pour cette victoire le retour sera plus agréable

Cocagi trimballe ses kilos et Tisley n'a jamais été servi dans de bonnes conditions (contrairement à Acebes).
Il faudra bien que le staff se décide à faire une remise en cause derrière ...
Bon, de cette soirée, on garde les 4 points à l'extérieur :)
 
Retour
Haut