Angoulême - USAP : 9 janvier 2020

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par webmaster, 6 Janvier 2020.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    532
    Notations:
    +352 / 18 / -3
    Pas qu'au midol
     
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. koenig

    koenig Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 573
    Localité:
    .
    Notations:
    +2 977 / 76 / -10
    Parfois ils doivent confondre les numéros.
     
  3. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    10 437
    Notations:
    +3 002 / 223 / -39
    Ils sont perdus entre le 15 et le 11 qui change à chaque match ! haha
     
  4. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    532
    Notations:
    +352 / 18 / -3
    Oui, ou alors ils sont moins ignorants que toi. C'est très possible.
     
  5. Vadier

    Vadier Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 434
    Notations:
    +2 616 / 133 / -17
  6. Vadier

    Vadier Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 434
    Notations:
    +2 616 / 133 / -17
    C'est ce que l'on appelle un article pas partial du tout
    Quoi?Et ils ont pas mis trois étoiles à Cocagi?haha
     
  7. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 359
    Notations:
    +2 482 / 29 / -5
    je réponds peut etre à coté mais si notre équipe était capable de faire 80mn ou meme 65 à haute intensité beh ça ne serait plus la notre mais le munster ou le racing. Et en début de saison y avait pas que les fins de match de raté, genre aix, rouen ou meme béziers, qd tu donnes 10 pénalités à carca tu retiens la dernière qui fait basculer mais sans les 9 premieres elle a peu d'importance. Et l'équipe en poursuite surtout à domicile a très souvent le vent en poupe. Bref on joue mieux c'est indéniable, ce n'est pas parfait et ça ne le sera jamais.
    Pour ta météo hypothétique je crois qu'on est une des équipes les plus sensibles à cet aléa, pour les raisons que tu dénonces svnt avec insistance et parfois excès à longueur de posts. Peut etre que soyaux préfère jouer à la main mais ils le font avec moins de puissance et de vitesse que nous chaque fois qu'on a accéléré ils étaient en souffrance et comme tu le dis le seul domaine où ils ont été supérieurs c'est au pied donc moins de flotte moins de ping pong rugby
     
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  8. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 359
    Notations:
    +2 482 / 29 / -5
    donc en gros les piliers qui ne sont plus fatigués (voire mourants) ne sont pas tjrs au top ? c'est pt etre plus complexe que ça donc ? Réjouis toi du bon comportement de muller, walker que tu n'attendais plus est là et bien là, et pour peu que brown reprenne on va finir surdoté ;-).
    Tu penses que botha peut etre une solution mais vu le niveau des scdes lignes actuels je te le signe aujourd'hui il ne sera titulaire en play off et meme les 23 ça va etre chaud. Au final en mélée on n'a pas été ridicule à oyo, on a dominé grenoble et SA chez eux.
    En 3eme ligne meme combat chouly chateau tu ne peux pas t'en passer, et comme tu auras tjrs lemalu ou faleafa là aussi tu peux dormir tranquille. Roussel il ne t'a pas plus au contre ? Faut mettre botha qui est gros pour etre bon en mélée et labouteley qui est maigre pour etre bon en touche ?
    On a des centres coffres à ballons mais on passe 45 points en débordant tt le monde. on va pas assez vite ? moi je vois qu'on asphyxie (quasi) tt le monde avec notre rythme.
    On fait plus de passe et plus d'attaque d'envergure que les autres de d2 mais comme tt le monde on tombe des ballons, si acebes ne faisait pas tomber de ballons il serait pt etre tjrs à pau, et ecochard c'est pas irribaren...
    Tisley a déjà une carrière que n'aura jamais pujol, il a porté agen à bout de bras, a été recruté par l'ubb, pendant que pujol, (très bon joueur de d2, fiable, finisseur, mais pas du tt créateur) n'a jamais véritablement réussi à s'imposer en d2, tu crois que ts les staffs de l'usap et du top 14 se trompent ?
    Taumeopeau est bon en 12 et toi tu veux le remettre en 13 !? on est encore en difficulté en 10 et tu veux mettre etienne en 12 ?
    Pour farnoux je suis d'accord , etienne ou suchier au but contre aurillac et farnoux arrière. je rajouterais P lucas 13 avec taumeopeau cocagi qui alterne en 12, et entre carca et/ou aurillac pujol, brazo, suchier et etienne. Bref le staff fait du bon boulot y a des roulements intelligent, on évite les blessures depuis plusieurs matchs, souris le printemps arrive, meme la haut !