• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angoulême - USAP : 9 janvier 2020

Vous n'étes jamais contents.On a battu plus mauvais que nous,d'accord ,mais on a gagné et il y a seulement quelques mois on aurait perdu.Nous n'avons pas une grande équipe mais comme les autres sont moins bons que nous on gagne.L'essentiel c'est que nous sommes premier et que nous mettons la pression sur Grenoble en particulier qui n'a pas encore gagné à Aurillac.Par contre pour ceux qui croient que nous pouvons aspirer au top 14 avec cette équipe,peut étre finiront ils par changer d'avis
 
Grosse maitrise de l'USAP !
Ce n'est pas parfait, bien sur, mais en très gros progrès par rapport à Aix ou Rouen.
Une défense bien en place et très rarement prise à défaut, qui monte vite et bien coordonnée, qui fait reculer l'attaque.
On a retrouvé un peu de vitesse et donc de la puissance.
Encore quelques fautes bêtes (Géli à la 80° qui reprend hors jeu un en-avant).
Mais la maitrise collective a fait que nos joueur se sont sentis moins menacés, plus en confiance et nous avons fait moins de fautes.
Au final, victoire méritée, y'avait pas photo.
 
C'est sur qu'on est loin du niveau du top 14, mais ça on le sait depuis l'année dernière.
Après quand je regarde le jeu de la section d'agen ou de Bayonne je me dis qu'on n'est les seuls à ne pas avoir le niveau du top 14.
 
Les coupes de cheveux qu'ils ont les mecs à Angoulême, j'ai cru que l'on jouait un match de coupe d'Europe en Moldavie.
Punaise, ça faisait peur.
Jacques Dessange, un marché à conquérir.
 
Acebes je crois que je le préfère au centre qu’a l’aile
On peut pas dire « Grosse maitrise » heureusement qu’on a 10 points d’avance à la fin. Parce qu’entre l’en avant d’Acebes sur le contre en touche de Roussel repris devant par Geli et l’en avant de Château sur une autre touche on peut pas parler de maîtrise
On aurait dû marquer au moins deux essais de plus et tuer le match plus tôt pour ne pas leur laisser espérer quoi que ce soit
Mais on se contente largement de la victoire on aurait tous signé avant le match pour cette victoire
A noter du mieux en mêlée
Bravo et continuez à bosser
 
On gagne l’essentiel est là. Grosse maîtrise de l’usap, sans être flamboyant on a jamais été réellement inquiété.
Gros match de Château au four et au moulin, Chouly aussi. Derrière par contre ça patauge toujours un petit peu
 
Retour
Haut