• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angleterre vs France : qui va vouloir de la 1ère place ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Une Angleterre « bis » face au XV de France ?
Coupe du monde 2019 – L’Angleterre et le XV de France vont se disputer une première place que personne ne veut réellement : Eddie Jones devrait faire tourner.

Quelle équipe pour défier les Tricolores ? La réponse devrait tomber dans les 48 prochaines heures, mais en attendant les contours de cette composition se dessinent. Le sélectionneur de l’Angleterre devrait décider de mettre un grand nombre de cadres au repos, entre ceux qui sont un peu diminués et les autres qui ont déjà beaucoup donné. Billy Vunipola, Elliot Daly, Tom Curry, Joe Marler et George Ford ne seront probablement pas dans le XV de la Rose pour défier l’équipe de France samedi à Yokohama.

Dicodusport
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ben nous aussi on fera tourner.On ne fait que ça depuis le début de la compétition.C'est "tounez manège"haha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Qui veut de la premiére place?Le typhon poil au fion à décidé pour eux.C'est lamentable.La prochaine fois je propose une coupe du Monde au Canada en plein mois de Janvier ou en Inde pendant la période des moussons.Ah pognon,pognon quand tu nous tiens....Méme les japonais ,réputés et souvent à juste titre,si rigoureux,n'y résistent plus
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
L'annulation du match règle le problème.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Qui veut de la premiére place?Le typhon poil au fion à décidé pour eux.C'est lamentable.La prochaine fois je propose une coupe du Monde au Canada en plein mois de Janvier ou en Inde pendant la période des moussons.Ah pognon,pognon quand tu nous tiens....Méme les japonais ,réputés et souvent à juste titre,si rigoureux,n'y résistent plus

le pire étant pour les écossais qui ne joueraient pas non plus leur match contre le pays hôte y laissant une possible qualification en cas de victoire!:lunette:
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Lamentable de faire une coupe du monde dans une region ou le risque d évenements extrêmes est elevé surtout en cette saison....
 
Haut Bas