• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angleterre vs France : qui va vouloir de la 1ère place ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x



Angleterre-vs-France-_-qui-va-vouloir-de-la-1ère-place-_.png
AFP
Coupe du monde 2019 – Grâce à sa courte victoire face aux Tonga (23-21), le XV de France, déjà qualifié pour les quarts, jouera la première place du groupe face à l’Angleterre lors du dernier match du poule C, samedi prochain. Mais est-ce vraiment le but recherché par les deux nations ?

La rencontre entre les meilleurs ennemis européens devrait être un choc pour conclure la phase de poules. Mais si on regarde un peu le tableau des phases finales, il se pourrait que ce ne soit pas le cas. Le premier de cette poule C, sauf retournement de situation ou grosse surprise, va jouer l’Australie en quarts de finale, puis, possiblement, la Nouvelle-Zélande en demi-finale. Autant dire un parcours des plus compliqués.

Alors que le deuxième de la poule devra affronter, en quarts de finale, le Pays de Galles, et ensuite, éventuellement dans le dernier carré, soit l’Irlande, soit l’Afrique du Sud, voire le pays hôte, le Japon. Cette partie de tableau est, a priori, plus abordable pour la France et l’Angleterre. Verra-t-on un vrai match de rugby à Yokohama samedi prochain (10h15) ?

Dicodusport




 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 803
Réactions
5 517
On dit les anglais perfides mais vaut-il mieux affronter l'Afrique du Sud ou les All-Blacks en demi?

Ne dévalorisons pas le Pays de Galles, leur victoire est méritée contre l'Australie ce sont deux équipes d'un niveau proche.

Ça me semble aussi compliqué pour le deuxième ou le premier du groupe de la France.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 632
Réactions
1 976
Si tu finis premier tu joue les blacks en demi ?

Après il n'y aura pas match la France est aussi forte que l'USAP 2018 2019
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Tu prends 50 pions en faisant jouer tous les remplaçants , histoire de ne pas avoir encore plus de blessés .
On s'en fout de ce match, les plus importants sont les trois suivant .
Malgré ce jeu tout pourri, j'y crois .....un peu comme avec l'Usap quoi . :)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il m'étonnerait fort que l'Angleterre lache le match contre la France.Et il m'étonnerait aussi que l'une des deux équipes soit ravie d'affronter l'Afrique du Sud en demi.Quoiqu'il en soit pour la France,l'aventure s'arrétera en quart.Le contraire serait une insulte au rugby
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
bah l année où on joue comme des buses, et qu on perd contre les tonga, bah on finit en finale contre les blacks, et malgré notre niveau, c'est l arbitrage de la finale qui fût une insulte au rugby, alors finalement on risque quoi d esperer un peu ...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
bah l année où on joue comme des buses, et qu on perd contre les tonga, bah on finit en finale contre les blacks, et malgré notre niveau, c'est l arbitrage de la finale qui fût une insulte au rugby, alors finalement on risque quoi d esperer un peu ...
On risque que rien ne change au retour au payshaha
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 462
Réactions
795
Il m'étonnerait fort que l'Angleterre lache le match contre la France.Et il m'étonnerait aussi que l'une des deux équipes soit ravie d'affronter l'Afrique du Sud en demi.Quoiqu'il en soit pour la France,l'aventure s'arrétera en quart.Le contraire serait une insulte au rugby
Une insulte ? Et si la victoire est magnifique ?
 
Haut Bas