Angleterre vs France : qui va vouloir de la 1ère place ?

Discussion dans 'Coupe du monde 2019' créé par Carto, 7 Octobre 2019.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 855
    Dans le titre, le verbe c'est vouloir ou pouvoir? Parce que si on a des doutes avec le 1er verbe, je n'en ai plus avec le second.
     
    Océan, santgaldric et Vadier aiment ça.
  2. Vadier

    Vadier Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 212
    Ils n'ont pas les armes pour nous offrir une victoire "magnifique"si tant est que l'on puisse définir ce qu'est une victoire magnifique.En quart de finale de CDM,une victoire est magnifique par définition.Trop de joueurs moyens et une équipe qui fait de la merde depuis des années laissent peu de doutes sur sa capacité et sa chance de battre les Gallois et encore moins les Australiens
     
  3. gaspacho31

    gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    4 337
    +10000:lunette:
    sur les 7 équipes que nous allons rencontrer sur les 4 derniéres rencontres que nous pourrions avoir à faire , nous sommes, et de loin,la plus faible à tous les niveaux et ce d'une bonne division d'écart! :raison:
     
  4. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    18 969
    Mise du fric sur une défaite en quart, tu vas gagner plein de pognon.
    Autant comme beaucoup j'aimerais qu'on se plante pour faire gicler la mafia à la tête de la fédé autant je suis un vrai chauvin et si on peut exploser "malgré un jeu faible" tout le monde......je serais content pour les joueurs.
    Maintenant, ils ont intérêt à rester humble si ils font une grosse perfe.
     
  5. santgaldric

    santgaldric USAPiste impliqué

    Messages:
    1 312
    Qui veut, qui peut, qui choisir, quel tableau final, on s'en fout, en toute logique nous n'irons pas beaucoup plus loin.
    L'EdF propose de la daube depuis le début de la compet. La 1ère ligne est nulle, sauf Miaou, Slimani et Poirot n'ont pas le niveau, ils vont se faire laminer.
    Contre les Rosbeefs, la meilleure façon de redorer leur blason est de jouer ce match à fond avec l'équipe type, pour préparer le match suivant.
    Comme l'avait fait l'USAP l'année de la montée.
     
  6. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 855
    J'aime d'autant moins cette équipe, ce staff, la FFR quand je découvre le traitement fait à ce pauvre Guirado, fier et droit malgré les bassesses crasses de son staff ou du dénommé Simon... Quelle honte!
    Je trouve néanmoins rassurant qu'il soit soutenu apparemment sans réserve par ses joueurs.
     
  7. Vadier

    Vadier Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 212
    Quand je vois ce Simon arpenter les couloirs du vestiaire de l'équipe de France,avec son blazer floqué de l'ecusson FFR,je me demande si j'hallucine.Il faut se pincer pour le croire.Quand à Brunel,quelle déception de le voir ainsi devenir le pantin de Laporte et Simon et accessoirement de Galtié,de le voir avaler toutes les couloeuvres y compris celle de la mise au rencard d'un joueur Guirado qu'il a quasiment formé ou en tous cas formaté à l'USAP,qu'il a conforté publiquement en tant que capitaine jusqu'à la veille de la compétition et qu'il laisse maltraiter apparemment sans piper.
     
    webmaster apprécie ceci.
  8. echazare

    echazare USAPiste impliqué

    Messages:
    1 767
    Battre les NZ en demi en 1999 est une victoire magnifique....