• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ANG/OYO

Grenoble a perdu une fois chez lui,il est probable que la 2e place se joue entre eux et nous.N oublions pas que l Usap est une équipe de printemps. ..
 
Personne ne parle des points bonus? on en a déjà 8 (c'est le record). Ca fait comptablement 2 victoires en plus. Je dis ça, je dis rien.


Ouais mais moi ça m'empêchera pas de sangloter devant ma télé dimanche, tu vois parce que c'est Grenoble qui vient et ils peuvent avoir envie de gagner en plus ces cons là ! T'es inconscient ou tu le fais exprès !
Ils vont mettre leur grosse équipe je le sens mal !! J'aimerais bien avoir ton optimisme, mais en vérité dimanche je vais stresser devant le match du début à la fin. J'ai renoncé à me rendre au stade car dans cet état là, je n'arrive plus à encourager mon équipe tellement j'ai peur tu vois...Et vu qu'on est nombreux comme moi, dès que l'USAP est en difficulté, un silence de mort envahit le stade.
On a déjà 6 voire 10 points de retard sur Oyo, on a aucune chance de gagner une demie à l'extérieur et que même gagner un seul match à l'extérieur semble impossible ! en plus il ne reste plus que 19 matchs à jouer alors je vois pas comment on va pouvoir se rattraper.
Il faut être réaliste un peu bordel !
Sinon j'espère quand même monter en top 14 qui est notre vrai niveau.
 
Oui à la fin du championnat pour le moment il est encore un peu tôt
Bien sur ;), personnellement, j'ai toujours joué au rugby pour me régaler sur un terrain et aussi gagner les matchs.
L'Usap doit tout faire pour monter cette année même si cela peut gêner le financier du président.
Que je sache, quand on prend la présidence d'un club, c'est pas pour le faire végéter, non ? :D
 
Ouais mais moi ça m'empêchera pas de sangloter devant ma télé dimanche, tu vois parce que c'est Grenoble qui vient et ils peuvent avoir envie de gagner en plus ces cons là ! T'es inconscient ou tu le fais exprès !
Ils vont mettre leur grosse équipe je le sens mal !! J'aimerais bien avoir ton optimisme, mais en vérité dimanche je vais stresser devant le match du début à la fin. J'ai renoncé à me rendre au stade car dans cet état là, je n'arrive plus à encourager mon équipe tellement j'ai peur tu vois...Et vu qu'on est nombreux comme moi, dès que l'USAP est en difficulté, un silence de mort envahit le stade.
On a déjà 6 voire 10 points de retard sur Oyo, on a aucune chance de gagner une demie à l'extérieur et que même gagner un seul match à l'extérieur semble impossible ! en plus il ne reste plus que 19 matchs à jouer alors je vois pas comment on va pouvoir se rattraper.
Il faut être réaliste un peu bordel !
Sinon j'espère quand même monter en top 14 qui est notre vrai niveau.

Tu sais les matchs couperets tel que les demi ça se joue à pas grand chose même à l'extérieur tu peux faire un résultat.
Regarde Bayonne l'année dernière et la saison où on monte Mont de marsan nous avaient bien fait chier à domicile, sans la faute stupide de leur 5 qui prend un rouge on était dans le dur.
Là où je suis confiant c'est que je suis certain qu'une équipe comme Oyonnax est à son maximum nous (tout comme Grenoble) on en a encore sous le pied.
On va gagner en constance sachant que jattend beaucoup du retour de Brown et peu être même de Mjekevu.
 
On peut espérer des retours, mais un effectif de rugby est rarement 100% aptes, logiquement on devrait avoir d'autres blessés plus ou moins graves cette année.
 
Grenoble a perdu une fois chez lui,il est probable que la 2e place se joue entre eux et nous.
Ils ont aussi gagné trois fois à extérieure et semblent bien voyager...Je dirai plutôt à ce stade de la compétition que nous allons vers un duel à trois pour deux places...
N oublions pas que l Usap est une équipe de printemps. ..
Ça s'appelle un rouleau de printemps...:nul:
 
Retour
Haut