• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ANG/OYO

Même si on gagne à 4 pts sans laisser de bonus défensif au fcg (ce qui serait déjà bien) on sera à -6 d'Oyonnax et -2 de Grenoble. C'est pas si mal surtout avec un calendrier très favorable lors du prochain bloc.
Bien sur qu'il faudra gagner à l'extérieur cette saison 3 voir 4 match mais notre atout majeur restera nos points de bonus.
 
Très faible équipe d’Angoulême ce soir
Battue par Grenoble et Oyo a domicile ,écrasée chez nous.Y a rien à Angouléme.Comme je le disais c'est une équipe pour jouer le ventre mou du championnat.Il n'empéche que au vu des résultats de Grenoble et oyo nous sommes quasiment condamnés a aller y gagner.En serons nous capables?:comprendpas:
 
de toute façon oyo et Grenoble ne lâcheront pas. 6pts de retard sur oyo en gagnant demain qui n'est pas fait encore c déjà énorme. pour moi les défaites à Aix surtout Rouen là ils ont gagné nous mettent pratiquement hors couse pour les 2,car nous dépendons de leurs résultats maintenant c chiant.
 
de toute façon oyo et Grenoble ne lâcheront pas. 6pts de retard sur oyo en gagnant demain qui n'est pas fait encore c déjà énorme. pour moi les défaites à Aix surtout Rouen là ils ont gagné nous mettent pratiquement hors couse pour les 2,car nous dépendons de leurs résultats maintenant c chiant.
Surtout la défaite à Rouen.Espérons que nous gagnerons à Valence.Mais quoi qu'il en soit il est un peu tot pour tirer des plans sur la cométe.
Heureusement que nous gagnons à Aurillac.Cependant pour aspirer aux deux premiéres places il faudra étre un peu plus performants à l'extérieur
 
est ce que Aurillac sont ils capables de gagner oyo et Grenoble chez eux.nous avons perdu à carca ou oyo ira surement ganser Grenoble c fait. nous avons pris le train un chouia en retard il faut que sa déraille devant c non je crains que nous allons nous battre pour la 3 et 4.
 
Retour
Haut