• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ANG/OYO

Tu sais les matchs couperets tel que les demi ça se joue à pas grand chose même à l'extérieur tu peux faire un résultat.
Regarde Bayonne l'année dernière et la saison où on monte Mont de marsan nous avaient bien fait chier à domicile, sans la faute stupide de leur 5 qui prend un rouge on était dans le dur.
Là où je suis confiant c'est que je suis certain qu'une équipe comme Oyonnax est à son maximum nous (tout comme Grenoble) on en a encore sous le pied.
On va gagner en constance sachant que jattend beaucoup du retour de Brown et peu être même de Mjekevu.
28/8 quand même
 
Grenoble a perdu une fois chez lui,il est probable que la 2e place se joue entre eux et nous.N oublions pas que l Usap est une équipe de printemps. ..
Evidemment Union Sportive des Arlequins Printaniershaha
 
Personne ne parle des points bonus? on en a déjà 8 (c'est le record). Ca fait comptablement 2 victoires en plus. Je dis ça, je dis rien.
Non pas tout à fait.car si nous récupérons 8 points de bonus Grenoble en a récupérer 7 sur le m"éme nombre de matchs et Oyo 6 avec un match en plus?En réalité les bonus nous permettent de glaner un point par rapport à Grenoble et 2 par rapport à Oyonnax.Nous sommes donc loin d'un gain de 2 victoires ,en tous cas par rapport à nos deux principaux candidats,mais les bonus c'est vrai nous permettent d'accrocher le wagon des 4 premiers ce que notre bilan de 6 victoires et 5 défaites(moyen donc)ne nous aurait pas permis d'obtenir sans les bonus.Pour mémoire Grenoble c'est 8 victoires 3 défaites et Oyo sur une dynamique impressionnante c'est 9 victoires et 3 défaites et 5 derniéres victoires d'affilée
 
Grenoble et Oyo ne se sont pas encore rencontrés, donc ils vont y laisser des plumes: Oyonnax va à Grenoble pour la 15 ème journée.

On doit gagner nos 4 prochains matchs, vu que le seul déplacement est à Valence, où tout le monde gagne. Ce qui ferait au bout de 15 journées entre 46 et 50 points. Tout autre issue serait une contre-performance.

Dans le même temps Grenoble perdrait une fois chez nous et Oyonnax une fois à Grenoble.

Pour Grenoble ils ont aussi un déplacement pas évident à Biarritz. Mais admettons qu'ils gagnent ça ferait entre 12 et 16 pts => de 51 à 55 pts

Pour Oyonnax entre 8 et 11 points selon les bonus => 50 à 53 pts.

On devrait être troisième à mi-saison sauf si Grenoble perd à Biarritz. Mais potentiellement à une victoire des deux premiers.

Et sinon il faut le répéter mais Rivière avait dit "à Noel on saura si on veut monter ou pas" (cf budget saison prochaine). Donc il n'y a pas le feu, si il faut "on ne voudra pas monter". Jouer le haut de proD2 ça va très bien à pas mal de monde, même si ça contribue à faire de l'USAP un club comme les autres.
 
Dernière édition:
Retour
Haut